Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Cyclone
Photos
1/57
Fender Deluxe Cyclone

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender appartenant à la série Cyclone

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Fender Cyclone ou Cyclone 2

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 862 vues
  • 1 follower
1 Fender Cyclone ou Cyclone 2
Salut , j'aimerais savoir quel est la diference entre la cyclone 1 et 2 , cette guitare est typée pour quel style de musique ?
Afficher le premier post
11
Ouai je pense aussi , la cyclone 1 a l'air la mieu entre les 3 pour me convenir je pense
12
J'ai testé la Cyclone 2 ça n'a rien à voir avec la 1, la 1 c'est comme une mustang boostée, idéale pour le grunge sans l'inconvénient d'un micro aigu un peu faiblard, donc à toi les distos puissantes
la 2 c'est plutôt une jaguar étendue, les micros avec les espèces de peignes métalliques pour faire ressortir les médiums, les combinaisons sur 3 micros qui vont plus loin que sur une strat (une 6ème position impossible sur la strat chevalet/manche)

en gros les 2 guitares partagent la même gamme mais se situent très loin l'une de l'autre au niveau son
13
Est-ce que la Cyclone "normal" existe en couleur daphne blue???Si oui où car je la cherche mais je ne la trouve pas! :???:
14
Dans la catalogue Fender il n'y a pas cette couleur pour la cyclone 1. :|
15
Ouais...j'ai vu....j'aime pas du tout les couleurs de la cyclone 1!!orange,jaune...beurk! Mais la cyclone II ne correspond pas trop à ce que je veux faire (Rock-Grunge) qu'est ce que vous en pensez?