Fernandes JS1 Limited Edition

5.0/5
  • CrusherCrusher

Fernandes JS1 Limited EditionPublié le 24/03/05 à 22:12
    Il s'agit d'une serie limitée de chez fernandes fabriquée au japon il me semble
    24 frettes et une config micros HSS dont un seymour sh6 en humbucker (de série)
    sillet a blocage et vibrato de type floyd de chez fernandes
    alors le manche (peint dans la couleur du corps) ainsi que le corps est un melange entre une charvel CH4 et une 475, elle a en fait le corps effilé d'une 475 ainsi que le manche et la config micros plus les 3 petits switchs d'une CH4

Le manche est super agreable, ausi fin qu'un jackson mais moins qu'un ibanez
    l'acces aux aigus est tres bons et la guitare est bie néquilibrée aussi bien en position assis que debout
    avec la config de micros on obtient tout …
    Il s'agit d'une serie limitée de chez fernandes fabriquée au japon il me semble
    24 frettes et une config micros HSS dont un seymour sh6 en humbucker (de série)
    sillet a blocage et vibrato de type floyd de chez fernandes

Le manche est super agreable, ausi fin qu'un jackson mais moins qu'un ibanez
    avec la config de micros on obtient tout ce qu'on veut comme sonorités
    le virbrato est super costaud et l'accordage tient tres longtemps dans le temps, ça en est impressionnant

Alors elle me convient tres bien pour le style que je joue (metal) mais aussi pour des petits delires autres
    on peut obtenir des sonorités bien metal en humbucher (sh6 donc....) grace aux singles on peut taper dans le sympathique bluesy jusqu'aux arpeges crystallins.

Je l'utilise depuis 1 an, je l'ai achetée d'occase pour la somme de (j'ose pas le dire) ........
    je la trouve super polyvalente et agréable a jouer, elle en est presque devenue ma guitare prinipale de prises studio.
    la qualité de finition est impressionnante avec le corps et le manche dans la meme couleur et le binding sur le manche, on en dirait presque une jackson US.
    vraiment super content de cette trouvaille