Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 459 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 195 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
22241

Spa UNE tortue, c'est Koopa redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

22242
@Sonic: rien ne t'étonne dans mon épopée christique? Je pensais tenir un post historique... 'Suis qu'un p'tit jeune! :pleure:
22243

Il y a longtemps que le custom shop d'ESP n'a plus de secret pour Gratte Moche Land. J'ai moi même fait des posts, certes il y a plusieurs années, sur la série "Anges". Ce sont en effet des guitares très spectaculaires..

 

22244

les guitares Custom de ESP, sont déjà souvent passé ici, il me semble qu'elles sont fabriquées dans le but de montrer le savoir de leurs "luthiers" et pour ameuter du monde durant les expos.

 

 

Bref rien de nouveau depuis pas mal de posts, je me suis retenu de le dire, heureusement le hérisson bleu est arrivé et a soulagé ma conscience...

Quand je conduis pas j'ai peur.

22245
22246


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

22247
A quand la version calendrier de la poste avec les chatons dans le panier?
22248

une handmade....y'avait de l'idée mais les proportions sont foirées....

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

22249
Le Fender, mauvais gout il n’y a qu’a regarder les modèles customs les plus chers.
Toujours faire un gabarit avant de découper le corps icon_facepalm.gif
22250
www.youtube.com/watch?v=v5pLXxfiMQY

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.