Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 462 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 550 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
27071

Je n'aime pas les grattes à drapeau. Hormis ce détail, je les trouve plutôt jolies ces guitares, surtout la deuxième avec ses engrenages. bave

Accessoirement, elles ont l'air d'avoir un méchant son. Je voudrais bien savoir de quelle matière elles sont faites?

27072

Comme dit l'adage (qui n'est pas à une connerie près) L'importance des plastiques est surfaite en lutherie.

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 19:50:03 ]

27073
Record à battre !
image.php
27074

C'est remarquable, mais il y a la célèbre "dodécuple Stratocaster" à douze manches, qu'on a vu ici un certain nombre de fois. Celle-ci fait mieux dans le sens où elle présente différentes sortes de guitares, basse etc.

Pour les guitares imprimées, c'est du plastique? 'tain j'en reviens pas. Je viens de réécouter la vidéo et elles sonnent vraiment bien: Basses profondes, aigus chantants. Le sustain a l'air correct.. Ça m'en bouche un coin..
Cela dit, seul le corps est "imprimé", non? Le manche reste en bois?

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 20:53:52 ]

27075

En fait je n'en sais pas plus que toi..  Tout ce que je vois sur la vidéo, c'est que seul le corps est en plastique ou je ne sais quelle résine. Tout le reste est très conventionnel, il ne suffis pas 'une imprimante 3D pour construire une guitare.

27076
Citation de sonicsnap :
C'est remarquable, mais il y a la célèbre "dodécuple Stratocaster" à douze manches, qu'on a vu ici un certain nombre de fois. Celle-ci fait mieux dans le sens où elle présente différentes sortes de guitares, basse etc.

Pour les guitares imprimées, c'est du plastique? 'tain j'en reviens pas. Je viens de réécouter la vidéo et elles sonnent vraiment bien: Basses profondes, aigus chantants. Le sustain a l'air correct.. Ça m'en bouche un coin..
Cela dit, seul le corps est "imprimé", non? Le manche reste en bois?
 


La Chrysalis que j'avais postée il y a un moment est aussi dans ce cas...Et ça sonne pas mal, faut reconnaître.
27077
Citation de laurend :
Record à battre !
image.php


Je ne la trouve pas laide, bizarre mais pas laide..
27078
Les grattes à plein de manches, ça me fait toujours penser à ça :

http://www.multinet.no/~jonarne/Hjemmesia/Favorittartister/Genesis/land_of_confusion_2.jpg

27079
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 10:11:31 ]

27080
x
Hors sujet :
Et aussi du multi potard.