Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 462 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 602 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
27491
Citation de deozza :
Ouuuuuh la jolie copie de la CARVIN Jason Becker :-D


Je me demande si celle-ci n'est pas plutôt produite par Playskool... :lol:
27492
Mwé le combo d'enfer:
la gratte parpaing + une sangle un peu foireuse + un gratteux un peu kéké pour faire un guitar spine, rien de tel pour se debarasser d'un fan ou du bassiste:bravo:

Quand a jason becker, je le comprend pas de ce point de vue, autant sa carvin bleu me fait crever d'envie, autant le model playschool:(((

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 13:18:13 ]

27493

Citation de bassmanklm :

http://193.164.197.50/images/2fe/2fe7e79eea643baf5f57ebea97fa76f57cec204d.jpg

 

Elle a été postée il y a plusieurs jours, mais j'ai du m'absenter et je la découvre seulement. Je trouve qu'elle mérite bien un petit "GML award"!

27494
en la repostant tu me permets de remarquer que meme le selecteur est en craneicon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27495
Citation de deozza :
en la repostant tu me permets de remarquer que meme le selecteur est en craneicon_facepalm.gif


Tout comme la corne supérieure aussi...le sens du détail ! :bravo:

Mais celle-ci est décidément un chef d'oeuvre du moche, aussi par son côté un peu absurde...le look la destinerait aux grosses tueries avec le gain à 12, mais au lieux des 2 doubles et du floyd réglementaires pour ça, on trouve...2 simples et un bête vibrato de strat...d'où mon hypothèse qu'il s'agit d'une strat "reconditionnée"...genre, chirurgie esthétique qui a mal tourné !! :mdr:
27496
Vu la decoupe du talon du manche, le manche lui-même et comment sont positiones les potards, le jack, le pg et les micros, ca ne peut etre que ca:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27497
c est pas parcequ une guitare est moche qu elle sonne pas bien hehe
c est beau ce que je dit

Mr Icky thump

27498
Citation de sonicsnap :
Citation de bassmanklm :

c est un bon delire, avec meme les tetes de mort en potards hihi

 
Elle a été postée il y a plusieurs jours, mais j'ai du m'absenter et je la découvre seulement. Je trouve qu'elle mérite bien un petit "GML award"!

Mr Icky thump

27499
Citation de deozza :
Vu la decoupe du talon du manche, le manche lui-même et comment sont positiones les potards, le jack, le pg et les micros, ca ne peut etre que ca:bravo:


Pauvre strat, même si tu n'étais à la base qu'une pâle copie chinoise ou indienne, tu ne méritais tout de même pas de finir comme ça, déshonorée pour l'éternité... :((
27500

Quand je conduis pas j'ai peur.