Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 440 réponses
  • 857 participants
  • 4 901 630 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
33421
la guitare dorée avec la tête, je suis pas loin de la trouver magnifique, si la réalisation est au petits oignons, ce que ne permet pas de juger la photo.

Après, faut assumer de jouer avec ça, mais toutes les guitares n'ont pas forcément besoin d'être couleur bois ou bidet des années 50.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33422
Bidet des années 50 ou cuisine de ma grand-mère. :-D
33423
Vigier nous a habitué à mieux en termes de bon gout (bon excepté les guitares fluo de Godin et la cheese de Thal...)
33424
alors j'ai mauvais goût.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

33425
Depuis le temps qu'on te le dit :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

33426
Non mais c'est toujours super bien réalisé par contre. Ensuite j'admets que c'est question de gout perso, mais le vernis façon galette des rois bon... :oops2:
33427
Et puis c'est pas la saison. :-D
33428
x
Hors sujet :
Tellement d'accord avec mystyx !!! J'ai zappé longtemps les who à cause de ce casseur de grattes. mais par contre je ne regrette pas la claque que j'ai prise en zieutant le live au Royal Albert Hall. Quand il la tient normalement pour en faire sortir de la musique, là j'adore ! :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

33429
x
Hors sujet :
Chochottes... moi j'ai connu les Who à 15 ans, avec Who's next, et franchement je me battais les cahouètes qu'ils cassassent des grattes. Ca m'a toujours fait marrer.
33430
x
Hors sujet :

Marrant et cool, même !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.