Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 462 réponses
  • 857 participants
  • 4 903 459 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
36891
Pareil que Max sur la SG. C'est original et pas moche au final.

Et la General Lee est sympa vue sous cet angle.

"To boldly go where no man has gone before."

36892
La SG ajourée je sais pas, elle a un truc, une personnalité. En fait ça fonctionne plutôt bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36893
Citation :
Et la General Lee est sympa vue sous cet angle.

+1000 :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

36894
Allez, une petite sujette à polémique, perso je trouve ça très laid mais je sens que mon avis ne sera pas majoritaire icon_facepalm.gif

1895411.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

36895
Disons qu'il est un peu délicat de se moquer du travail de Steve Klein, surtout si c'est uniquement pour des raisons esthétiques...

Beaucoup d'info intéressante ici : https://www.kleincommunity.com/

Ensuite, l'ergonomie est clairement pensée pour le jeu assis, et je peux comprendre que tout le monde - moi le premier d'ailleurs - ne soit pas prêt à utiliser ça. On s'éloigne tellement des standards... Et on imagine mal un guitariste de Rock, par exemple, debout sur scène avec ce genre de gratte. :8)

Par contre, je serais assez curieux d'en essayer une. Et pas seulement pour l'ergonomie...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 18:04:52 ]

36896
Ah je me suis déjà fait rembarré par la photo d'une de ses sœurs, oui c'est moche, encore pire avec quelqu'un derrière avec ce gros aileron.
36897
Je ne vois pas pourquoi ce serait plus délicat de chambrer S. Klein qu'un autre (au hasard: Wandré Pioli, Malinoski, Teuffel, etc)
Perso, je ne crains pas la forme de cette guitare. Ce qui me fait mal, c'est le monstrueux chevalet, surtout après trois micros dont deux gros doubles. A la rigueur, heureusement que le micro central soit incliné, pour casser un peu cet effet de gros paquet technique, mais ça ne suffit pas à calmer ma gêne..
36898
Citation de Magnus :
Et on imagine mal un guitariste de Rock, par exemple, debout sur scène avec ce genre de gratte. :8)

Et pourtant :
http://images.equipboard.com/uploads/source/image/27078/big_loureed2_5871.jpg?v=1447807459

bon après moi ce genre d'engin je trouve ça très moche, y compris au niveau de la forme et de tout le reste aussi :-D
Après peut être qu ça sonne et que c'est très agréable à jouer, mais bon ça reste ultra moche et pis c'est tout !!!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

36899
Citation de sonicsnap :
Je ne vois pas pourquoi ce serait plus délicat de chambrer S. Klein qu'un autre (au hasard: Wandré Pioli, Malinoski, Teuffel, etc)

Juste parce que cela n'a pas de sens de critiquer l'esthétique d'un instrument qui - d'après ce que j'ai cru comprendre - a été conçu uniquement par rapport à des critères d'ergonomie et en s'affranchissant de toutes considérations esthétiques.
Alors que dans le cas de Wandré, par exemple, si c'était le cas, cela voudrait dire qu'elles sont conçues pour des aliens. :mdr:

>Balley : bravo pour la photo de l'exception qui confirme la règle. C'est ma faute, j'aurais du écrire : "on imagine mal un guitariste de Rock qui veut avoir le look, debout sur scène avec ce genre de gratte". :-D
Ensuite, bloquer sur le fait qu'on trouve cette gratte moche, ce serait un peu comme bloquer sur le fait que les gilets pare-balles du GIGN ne sont pas très glamour et qu'il leur manque une poche pratique pour transporter une trousse à maquillage... :lol: :boire:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 08:50:51 ]

36900
sauf que ici, on parle que de l'esthétique, si on voulais parler de gratte ergonomique, on aurait ouvert "gratte ergonomique lande". ;)

Ta Gueule!