Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 468 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 186 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
39241
ouais.... :??: c'est pas moi qui vais poster des SG j'en ai pas icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

39242
x
Hors sujet :
Citation de Xipe :
derniers posts Devilmanson avait aussi posté "sa" SG sur parquet et que depuis on ne l'a plus revu lui non plus.

Tu me fais penser qu'on a aussi perdu de vue TC Hotrod, et depuis un sacré moment...
39243
x
Hors sujet :
Max, ça fait un an an que je n'ai lu TC Hotrod sur AF... et pourtant j'ai lance l'appeau à TC, un post sur le topic St Blues. Fut une époque où il répondait dans l'heure, là plus rien. Dommage, ses interventions étaient souvent très pertinentes. :noidea:
39244
Encore une Strat coupée, mais ici dans un style d'inspiration plus BC Rich. :-D
2140332.jpg

Le capteur Roland pour le côté moderne/Hi Tech...
2140335.jpg

Marre du Vintage White et du Tobacco Sunburst !
2140337.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39245
C'est pas une basse 6 cordes l'horrible chose qui fait mal aux yeux.
39246
Possible. J'ai eu le doute. Mais je trouve les cordes fines et c'est peut être un corps de taille réduite, ce qui expliquerait l'implation du chevalet.

Ou alors tu as raison, auquel cas je te laisse le plaisir de la poster dans BML.:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39247
euh, la strato telé aux humbucker, tu lui vire le capteur Roland, y'a un truc à travailler là je trouve...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

39248

Tu parle de la cradocaster?
39249
Citation de Magnus :
Encore une Strat coupée, mais ici dans un style d'inspiration plus BC Rich. :-D
2140332.jpg




Sa source d'inspiration ?

16d2ae14732cd8e91407ec0a8f8a1b43--custom-guitars-unique-guitars.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

39250
x
Hors sujet :
Plutôt ça non ?
71DLJgCOfoL._SY550_.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land