Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson N-225
Photos
1/154
Gibson N-225

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gibson

Prix public US : $2,332 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : Gibson a l'ouïe fine

  • 102 réponses
  • 41 participants
  • 20 659 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le test : Gibson a l'ouïe fine
Gibson a l'ouïe fine
Gibson, à qui nous devons bon nombre de guitares de légendes, a décidé de présenter il y a quelques mois, une fois n'est pas coutume, un instrument aux courbes originales, la N-225. Avec un look hybride à mi-chemin entre les SG, Les Paul standard et la série ES, la guitare a attiré notre attention...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca sonne très "SG standard" quand même, pas certain que sur un test en aveugle je ferais la différence perso.


La volonté de renouveler le look et le tarif raisonnable ne peuvent qu'être saluées néanmoins. A tester donc.


3
Perso, je trouve que c'est assez différent des SG et Les Paul pour ma part. Je trouve juste dommage que Gibson l'ai appelé N225, ce qui n'est pas très accrocheur dans la mesure où on dirait un nom de code interne pour le projet. Cette petite guitare mériterait bien un petit nom qui lui va bien...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
:8O::8O::8O:>>>gratte moche land>>>>

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 18:54:03 ]

5
Citation de jeananto :
:8O::8O::8O:>>>gratte moche land>>>>


Tout comme le furent les strato/tele/et autre firebird à leurs époque. On aime pas aujourd'hui mais peut-être que demain...qui sait.

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 19:00:09 ]

6
Citation :
:8O: :8O: :8O: >>>gratte moche land>>>>

Va la poster si tu veux. Et profites-en pour mettre la guitare de ton avatar aussi, elle le vaut bien. :-D

 

7
Je la trouve jolie. J'ai hate de pouvoir l'essayer!
Et il n'y a pas un modèle avec deux P90 ?
8
Jolie guitare et joli sons surtout quand le dirty fingers est splité.
9
Et bien ça nous change des n-ième ré-editions de la LP slash, gary moore et autres ... Enfin qq chose de nouveau chez Gibson. Reste à voir si ce sera un flop commercial comme toutes les autres Designer et RD Series.
10
Elle est superbe cette pelle, je comprend pas les gens qui la trouve moche, pour une fois qu'on as un design innovant, ça permet de pas avoir la même pelle que tout le monde...