Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonctionnement et différentes position des sélecteurs et réglage des micros

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 571 vues
  • 3 followers
1 Fonctionnement et différentes position des sélecteurs et réglage des micros
Bonjour à tous je viens d'aquerir une xtsa et j'aimerai savoir comment fonctionne les micros :oo: ainsi que tous les réglages possible que vous utilisez :???: je n'ai pas eu de mode d'emploi en ce qui concerne les différents positions des sélecteurs des micros :(((
merci d'avance
jc :D:
2
Big UP !
Ca m'interesse egalement...
si qq'un pouvais venir nous expliquer tout cela dans les moindres details... Ce serait vraiment genial...
Sur le net... On a rien coté shema et autre mode d'emploi...

MERCI
3
4
En fait ce serait plutôt ça le manuel de la xtSA http://www.godinguitars.com/xtsa.pdf
5
x
Hors sujet :
Hello, Nick-Douille !
Bienvenue sur AF ! ("AF" = Audiofanzine).

Merci pour ton post, même si probablement ta réponse n'intéressera plus les... principaux intéressés (qui n'ont pas posté ici depuis près de 10 ans):bravo:


x
Hors sujet :
Si tu as un moment, clique dans ma signature ici en bas, à gauche de ce message:-D.

6
Merci Tolib, mais qui sait, ça pourrait intéresser un futur passant qui chercherait l'info et ne connaitrais pas Google.
Je voulais juste corriger l'erreur du post précédent.
x
Hors sujet :
Ceci dit ... le rendez-vous des belges ... intéressant ça !
7
Parfaitement d'accord avec ton post, Nic. (D'où mes "Merci", "probablement", et "intéressés (=concernés)";).

J'ai d'ailleurs vu, depuis, que tu as postés d'autres messages dans la section "GODIN" et que tu es apparemment positivement satisfait du résultat même si un souci semble récurrent;)

x
Hors sujet :
Bienvenue au R-V des Belges !:bravo: