Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Remplacer les boutons de mécanique sur LGX"

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 610 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Remplacer les boutons de mécanique sur LGX"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Remplacer les boutons de mécanique sur LGX"

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

2
J'ai passé quelques heures à les trouver puis j'ai vidé un sac d'aspirateur empoussiéré pour rédiger cette astuce, qu'on se le dise ! :bravo:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 20:14:40 ]

3

En tant que videur de sacs d'aspirateurs pour une ex-épouse réticente redface2 mais étourdie, je compatis. Je vais voir sur ma Freeway si les mécaniques sont aussi vulnérables.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 19:39:10 ]

4
Bon plan pour remplacer mes boutons en plastiques par des boutons en fer . Un seul soucis pour un des boutons qui ne semblait pas tout à fait à la bonne dimension et avait tendance à forcer un peu sur l'axe de la mécanique .Mais tout est rentré dans l'ordre .Voilà si pour ce type de guitare vous avez ce type de soucis , n'hésitez pas !
Christian
5
Merci pour ce précieux conseil! Mais quelqu'un pourrait me résoudre l'énigme du "fournisseur allemand bien connu" ? Je ne suis pas du métier et ne vois pas ce que c'est (Wolkswagen ? Bauknecht ?) Merci
6
Moi pareil j'ai eu une casse de bouton sur ma LGX, et j'ai remplacé les 6 par des boutons strictement identiques mais en ébène :
https://www.emma-music.com/1-bouton-de-mecaniques-schaller-6-mini-ebene-vis-schaller,fr,4,SCH-506190.cfm