Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G6128TVP Power Jet
Photos
1/17
Gretsch G6128TVP Power Jet

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Gretsch appartenant à la série Power Jet

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Micro pour Gretsch G6128TVP Power Jet

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 532 vues
  • 1 follower
1 Micro pour Gretsch G6128TVP Power Jet
Bonjour à tous,

J'ai cette guitare depuis 9 ans et c'est ma préférée. Je ne la changerais pour rien au monde mais le son commence à me gonfler. Je le trouve très imprécis et trop "muddy". Malheureusement, comme les micros guitares sont des choses "inessayables", et que ma guitare n'accepte qu'une catégorie de micros, mis à part les TV Jones je ne vois pas trop bien ce que je pourrais mettre dessus. J'ai vu qu'il y avait une série custom shop chez Seymour Duncan mais évidemment introuvable en Europe…
Avez-vous des idées de micros? J'utilise ma guitare d'une manière très polyvalente. Je passe par beaucoup d'effet (et notamment des grosses reverb). J'aime surtout jouer du post-rock (Mogwai…) et des choses plus "douces" avec un super clean.
De plus, en allant faire un tour sur le site de gretsch (http://www.gretschguitars.com/products/index.php?partno=2410412806) j'ai remarqué que sur mon modèle il y avait déjà des TV Jones installées. Or, sur ma guitare je n'ai pas l'impression que ce sont des Tv Jones. Il écrit "US PAT 2892…" sur les micros.

Quelqu'un peut-il m'aider ?



Merci à vous,