Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez FRM150 Paul Gilbert Signature
Photos
1/4
Ibanez FRM150 Paul Gilbert Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Paul Gilbert

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle guitare Ibanez Paul Gilbert

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 935 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle guitare Ibanez Paul Gilbert
Paul Gilbert continue de collaborer avec Ibanez, voici donc le nouveau modèle Signature édition 2015, la FRM150.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
drôle de forme, ça fait un peu ouvre-bouteilles ;)
3

C'est fait pour décapsuler les bières, achetez là et vous deviendrez ainsi indispensable dans le groupe, même si vous jouez comme un pied ... mrgreen

Perso je trouve la forme très moche ....

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 16:17:06 ]

4
Hormis la tete que je trouve trop longue, j'ai toujours trouvé cette forme sympa.
5
Il a pas tenu longtemps avec sa config à trois simple bobinage. De retour avec une config HSH cette iceman retournée devrait connaitre un plus grand succès que la version précédente.
6
la forme reste super dissuasive, à moins d'être fan de Gilbert à un point tel qu'on est prêt à tout accepter pour lui ressembler. Ca n'a rien à voir mais si la Luke de Musicman a si bien marché, ça tient peut-être aussi un peu à la forme passe-partout.
7
Citation :
Il a pas tenu longtemps avec sa config à trois simple bobinage

C'est justement cela qui la rendait intéressante à mes oreilles.

Citation :
Hormis la tete que je trouve trop longue, j'ai toujours trouvé cette forme sympa.

Selon les âges et les goûts musicaux on apprécie différemment sa filiation. :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 01:12:20 ]

8
moi je la trouve sympa, ça change sans être horrible je trouve ... mais bon, c'est pas une nouvelle guitare ... c'est juste un changement de micros ...
9
Je la trouve juste horrible, elle a toute sa place dans le peloton de tête de GML.:8O:

Supper's ready!

10
Hmmm une quelconque difference entre celle la et sa premiere version en finition naturelle?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient