Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez FRM250 Paul Gilbert Signature
Photos
1/28
Ibanez FRM250 Paul Gilbert Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Paul Gilbert

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Édition Limitée Ibanez Paul Gilbert Signature

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 476 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Édition Limitée Ibanez Paul Gilbert Signature
Ibanez et Paul Gilbert fêtent leur 25 ans de collaboration avec une nouvelle guitare en édition limitée, de référence FRM250MF.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cette forme est originale par contre je pense que le son pourrait être meilleur, vu la qualité de la lutherie j'aurais plutot opté pour des micros Seymour Duncan ou des Bill Lawrence, j'aime pas trop les dimarzio ça sonne compressé.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

3
j'aime bien ce mec, peut être le guitar hero qui se prends le moins au sérieux x)
4
Cette guitare a l'avantage de posséder également une fonction "décapsuleur", ce qui permet de combiner guitare et bière, bref, la combinaison parfaite du rock n' roll ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 11:12:30 ]

5
Citation :
Cette guitare a l'avantage de posséder également une fonction "décapsuleur"


ahah pas faux :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

6
Citation de Hangar18 :
Citation :
Cette guitare a l'avantage de posséder également une fonction "décapsuleur"


ahah pas faux :-D


Non mais c'est génial comme concept...Paul Gilbert est un génie ! Tu peux garder la main côté manche libre pour jouer du tapping pendant que de l'autre tu te décapsules une petite mousse pour te désaltérer après un long et exténuant solo. Totalement brillant, comme idée ! :bravo:
7
Blague à part,je possède le modèle d'entrée de gamme,et c'est un instrument excellent après qqes réglages,une résonance de fou,sans fin ! jouée acoustiquement,le son est très présent,presque comme une demi caisse !! :-P
8
Citation :
une résonance de fou,sans fin !


le corps en acajou et le manche collé y sont pour beaucoup, un sustain important.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

9
Je l'ai découverte hier soir sur le site de Paul Gilbert.
Je le trouve :bave::bave::bave:
10
Citation de Skyzophone :
j'aime bien ce mec, peut être le guitar hero qui se prends le moins au sérieux x)


Et Buckethead t'en fais quoi :lol: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient