Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JEM77WDP Steve Vai Signature
Photos
1/23
Ibanez JEM77WDP Steve Vai Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Steve Vai

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une JEM en acajou et palissandre chez Ibanez

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 926 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une JEM en acajou et palissandre chez Ibanez
La JEM77WDP apporte un petit vent de fraîcheur dans la série JEM avec son look tout en bois finition naturelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Enfin pas trop tôt du bois qui se voit :aime::oo:! reste à savoir le prix de la "beauty"
3
elle est sympa pour une JEM
c est une PREMIUM ,le prix est aux alentours de 1800 $

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

4

 On connait la provenance des bois ?

5
Citation :
On connait la provenance des bois ?


Du Sahara me semble il :tourne:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

6

Houla ! De l'acajou du Sahara, je ne savais même pas qu'il y en avait. Je croyais que c'était un désert pur, et, qu'au mieux, on y trouvait des cactus, des buissons, quelques oliviers et des palmiers. Mais merci pour l'indication.

7
Oui c'est l'unique et premier Méliacée du Sahara :8) Bref arbre d’exception pour guitare "banale" :)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

8
Citation :
Enfin pas trop tôt du bois qui se voit

Si en plus il s'entend, ce sera chouette !

 

9
Citation de onefinger :
elle est sympa pour une JEM


Je la trouve également sympa et sobre... Ça change des JEM fluos ou/et qui brillent de partout.

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 12:50:14 ]

10

Automatiquement...