Ibanez RS335

4.0/5
  • HatsubaiHatsubai

Old school Roadstar

Ibanez RS335Publié le 10/08/11 à 23:07
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    C'est l'une des l'ancien super, vintage guitares Ibanez. Nous avons une petite collection de celles-ci à la boutique, et ils sont assez surprenant compte tenu du prix qu'ils vont pour. La guitare est en fait basé sur la série Roadstar. Il a un corps en tilleul, manche en érable avec une touche palissandre, 21 cases avec des incrustations de points, un trémolo bizarre, SH configuration, un seul volume, une tonalité et un commutateur à trois voies.

La guitare est mis en place décemment, mais ce n'est pas morceau exquis par tout moyen. L'articulation du cou sur ce qui a un léger écart à elle, et elle peut potentiellement entraver le ton d'une manière négative. Les frettes sur ce étaient assez usés, mais qui devait être prévu pour une guitare qui est bien plus de 20 ans. L'écrou a également besoin d'être retaillées comme il a été porté assez fortement autour de la chaînes plaie. C'est un problème assez courant qui se produit dans les vieilles guitares. Le pont sur cette question est vraiment bizarre, et je ne suis pas sûr de ce qu'ils pensaient quand ils en ont fait. Il fonctionne décemment, mais il se sent juste vraiment bizarre. Je pense qu'ils étaient presque aller pour une ancienne école HS Charvel vibe avec cette guitare.

Le son est correct, mais ce n'était pas quelque chose qui va exploser vos chaussettes. Le micro chevalet dans cette ancienne école a été une DiMarzio Super Distortion. Ce fut un pick-up installé par le précédent propriétaire, et il fonctionne réellement sortir assez bien. Ils sont super et la graisse, il est très puissant. Si vous avez toujours voulu que la vieille école hard rock / metal ton, c'est votre pick-up. C'est génial dans les guitares micro simple car il est assez gras pour travailler à la fois pour les rythmes et les solos. Le micro manche dans ce fut le seul stock, et il semblait très mince. En plus de cela, il était super sortie faible, de sorte qu'il ne pouvait pas rivaliser fois que vous avez utilisé la position du milieu. Il serait probablement mieux la juste si vous avez remplacé le micro manche avec un simple bobinage humbucker agréable.

Il est difficile de battre cette guitare pour le prix. Ils vont vraiment pas cher sur le marché utilisés, mais ils sont guitares gigging grande. Ils ont aussi le son assez bon. Juste s'attendre à passer quelque temps à faire une série appropriée sur lui et éventuellement faire une refret / fixation de l'écrou.