Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez MTM2 Mick Thomson Signature
Photos
1/125
Ibanez MTM2 Mick Thomson Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Mick Thomson

Sujet Changer les micros

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 349 vues
  • 4 followers
1 Changer les micros
Hello quelqu'un a t-il déjà chager les micros de la MTM2 pour des actifs ?

C'est siplement pour savoir si la pile 9 volts passe ou si il faut défoncer le corps .

Je compte mettre un kit seymour blackout...
2
Avec un peu de chance yaura assez de place dans la cavité du potard .
sinon au final comment elle est cette gratte ? tu lui a trouvé qques defauts ou c'est de la balle :P:
au niveau du manche et bien sur apres reglage tu crois qu'elle supporterait bien un accordage en Si avec un tirant de 11/64 ?
merci
3
Hello cette grat' est vraiment bien je ne vois pas grand chose à lui reprocher sinon le micro chevalet qui manque un peu de niac comparé à mon emg monté sur ma 1ere gratt. en plus je le trouve vraiment belle.

je joue en Si avec des jeu Zakk wylde, ça marhe nickel, même en la.
4
Alors ca donne quoi avec les nouveaux micros ?
je me tate a poser mon x2n dessus ...
5
bonjour à tous,
alors y a t-il quelqu’un qui à changer les micro de cette gratte ???
6
déterrage!
oui oui j'ai bien mis mon x2n en aigu... résultat presque trop puissant ce micro des fois obligé de le splitter en simple tellement il patate :8O:
7

salut,

je poste sur ce sujet car j'ai l'intention d'installer un kit emg 81/85 sur ma mtm2

j'avais déjà changé les micros d'origine par des dimarzio air norton/tone zone mais

je kiffe pas plus que ça , j'ai l'impression qu'on peut mieux faire !!!!!!

si qq1 a des infos a me faire partager concernant l'installation du deuxième potentiomètre , (je sais pas si je perce ou pas ...)ou alors on peut peut-être s'en passer ....ainsi que la place pour installer la pile .

sinon , c'est une super gratte , le manche est ultra fin , un pote qui joue sur prestige en a acheté une en spart pour ces cours (il a mis du seymour dessus)car il a retrouvé les mêmes sensations de jeu que sur une pelle a 1000 euros.

voilà , si vous avez des conseils , n’hésitez pas , je suis preneur car pas trop expérimenté en installation .

merci d'avance

édit : j'ai essayé de mettre une pile de 9 volts dans la cavité avec l'installation actuelle (micros passifs , un seul potentiomètre de volume, et ça ferme , donc c'est bon signe) et la défonce est faite de telle manière que l'on peut visiblement mettre un autre potentiomètre dans la cavité mais je n'ai pas encore le kit EMG dans les mains pour juger de la taille des éléments , donc mystère ......

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 12:31:28 ]

8

salut , je viens de commander un couple emg 81/85

 

je vous tiens au courant du montage et du resultat

 

a+

9

salut , j'ai mis un peu de temps a répondre mais bon.... donc kit EMG81/85 installé avec potentiometres et sélecteur 3 positions EMG , + pile ça passe!!!!

j'ai percé pour mettre le potard de volume et l'autre est passé en tone, j'ai gratté un peu l’intérieur pour le sélecteur et le dégagement des fils , repercé pour faire passer les fiches sans soudures , mais rien de bien compliqué ; résultat très satisfaisant !

je poste des photos dans la foulée 

10