< Tous les avis Ibanez ORM1 Omar Rodriguez-Lopez Signature
Ibanez ORM1 Omar Rodriguez-Lopez Signature
Ibanez ORM1 Omar Rodriguez-Lopez Signature

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

Iditch Iditch
Publié le 17/03/08 à 12:39
Elle viens surement d'une chaine asiatique connaissant la marque mais la lutherie est belle et propre. 22 frets et un seul micro double bobinage en position chevalet. Du coup =&gt; qu'un seul potard de volume. Elle a, c'est sur, un design tres minimaliste.
pour l'aspect technique, un corps en mahogany et un manche rosewood de 43mm sur 18mm au sillet pour 56 mm sur 21 mm à la 21eme fret. puis pour le chevalet : Gibraltar III

Je ne pourrais pas donner l'avis de l'utilisateur ... j'ai pas encore eu le bonheur de m'user les doigts dessus ...
Par contre pour avoir été au premieres loges du concert de Mars Volta a la salle de concert de l'Ancienne Belgique, je peux assurer qu'elle tien largement la route. Mr Lopez ne l'a pas lachée du concert et la faite hurler de toutes ses tripes pendant 3 heures.
Hypnotisé !

Bon certes il a toute un panel d'effets plus dejantés les uns que les autres, ca aide moins a juger du son propre a la machine en question. Mais les faits sont la, on retrouvé dans sa quasi totalité la large palette de sons des 4 albums. Tout ca sur UNE guitare (et mille pedales .. déja dit ..) !

Je m'y laisserai bien tenter.