< Tous les avis Kramer Striker ST 600
Kramer Striker ST 600
sergiogibson sergiogibson
Publié le 18/01/04 à 08:59
Guitare Fabriqué au usa, acheté en 1987
c'est une guitare avec 2 simples micro et 1 double.
1 vibrato floyd et un manche tres fin

Le manche est ce que j'ai pu utiliser de mieux, bien que je prefere les manches de gibson qui correspondent plus a mon jeu, le manch ede cete guitare est exceptionnel, normal y a du van halen dans l'air. l'acces aux egue est exemplaire, le pid est correcte et le confort excelent, de plus le vibrato ne demande qu'a se defouler, elel se desacorde pas

Le son, Le son, ben supersonique, en fait cetet guitare est taillée pour les grosses saturations, j'ai une lespaul et a coté ca sature moins, enfin ca sature mais pas metal, cette gratte est vraiment géniale pour les saturations extreme, de plus on a le choix entre 7 combinaisons de sons, sur certaine on se raproche du son d'une strat en calair, d'ailleur en son clair c'est un régal, elel est idelae pour le funk

Je l'ai depuis 1987, cette guitare n'a jammais convenue a mon jeu, c'ets a dire que je ne suis pas un rapide du manche, moi je joue plutot bleus ou ac/dc, donc je l'ai remplacé par une lespaul.
le rapport qualité prix est bon, cette gutare convient plus a des guitaristes de métal, ou de funk

c'est uen tres bonne guitare, polyvalente grace a ses 3 switchs quipermettent 7 sosn differents