Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD “Master of Puppets”
Photos
1/9
LTD “Master of Puppets”

Guitare de forme SC de la marque LTD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La LTD "Master of Puppets" est là

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 778 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La LTD "Master of Puppets" est là
La collaboration entre LTD et Metallica continue avec une nouvelle guitare reprenant l'esthétique de l'album Master of Puppets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tout dans la finesse et la discrétion à ce que je vois... quelle horreur ! C'est la guitare Master of Relou.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 20:04:38 ]

3
Reste à connaitre le prix pour savoir si on la classe dans GML/BGML ou dans GTECEMEL ( Grattes Très Chères et Moches Land ) icon_facepalm.gif
4

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5
Mais qui peut oser sortir avec ce truc?
6
Les fans de cet album comme moi aiment. Ca s'appel du fan service et ça marche.
7
... Alors autant je suis fan de l'album, j'ai 2 t-shirts qui vont avec, mais là...
Bon après y'en faut pour tous les goûts hein.

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

8

LTD et ESP en général sont des habitués des guitares fanservice. Si vous trainez parfois sur le site japonais, vous trouvez des éditions signatures, ou des éditions limitées, qui sont absolument immondes.

9
Je pense que ces modèles sont surtout pour le fun, et montrer leurs capacités en termes de décorations (nuances, ombrages). Après, il ne faut pas oublier qu'ESP est une marque japonaise!;)


 

10
Baccus et Tokai aussi mais a la différence d ESP ils font de très très jolies guitares.. Et je passe les excellents luthiers japonais qui fabriquent des merveilles...
Donc ton commentaire pas qu un peu choviniste me parrait d 'aussi mauvais goût que la guitare de la newz...