Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man St. Vincent Signature [2015-2017]
Photos
1/22
Music Man St. Vincent Signature [2015-2017]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série St. Vincent

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle guitare Music Man St Vincent Signature

  • 78 réponses
  • 31 participants
  • 13 373 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle guitare Music Man St Vincent Signature
Ernie Ball Music Man a collaboré avec St Vincent pour concevoir une nouvelle guitare électrique de type solid-body qui sortira en 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bah pour une fois qu'on a une signature d'un(e) artiste qui fait de la musique intéressante.
Citation de V :

Quand à l'anorexique teintée de blanc, c'est là que les goûts de Jack sont certainement bien meilleurs.


Libre à toi de préférer les gros barbus, mais dire qu'elle est anorexique c'est... faible.

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 20:30:08 ]

12
13
Perso je connaissais pas l'artiste en question mais je lui trouve un je ne sais quoi bien 80's à la Kim Wild :

400px-St_vincent_2014_0001.jpg
14
tracy-jordan---no-no-no-hell-no_o_574993.gif

Quelle horreur cette pelle... C'est la loterie niveau design chez EBMM, ou alors ils sont deux avec des goûts très différents :-D
15
le son est surement bon,mais le design ne m'a pas convaincu,loin de là!!!!
16
enfin une plastique innovante (la frilosité traditionaliste ou le kitschissime primant en général dans le petit monde de la lutherie). le traitement de l'épaisseur en prisme autour du chevalet est particulièrement malin.
sinon, y'en a qui ne connaissent pas st vincent. bon, ca peut arriver aux meilleurs, même si ca fait un moment qu'elle est là avec un gros succès (d'abord critique et maintenant commercial) et qu'elle propose guitaristiquement beaucoup plus de choses que la plupart des vieilles idoles de l'instrument. malheureusement l'ignorance s'accompagne parfois de commentaires bien gras (...) sur la gratte et, pire, le physique de l'artiste. c'est la dure vie de forum :??:
en tout cas bravo à music man pour aller chercher des signatures dépaysantes.
17
Citation :
c'est la dure vie de forum

Ben c'ext ça un forum et même toi tu peux t'exprimer pour signifier que l'on s'amuse, on pleure on rit et qu'il y a des méchants et des gentils.
18
Ahahah!! Exactement V old man!!!...exactement!!
19
Citation de V :
Citation :
c'est la dure vie de forum

Ben c'ext ça un forum et même toi tu peux t'exprimer pour signifier que l'on s'amuse, on pleure on rit et qu'il y a des méchants et des gentils.


Certes mais je pense qu'il voulait dire qu'on à un peu l'impression d'être dans un PMU de Rungis parfois:
"Ha ouais la gratte est moche mais la meuf est bonne.
-Nan elle est trop maigre on dirait une anorexique! Hé passe les olives René".
20
Citation :
la frilosité traditionaliste ou le kitschissime primant en général dans le petit monde de la lutherie

On a le droit d'avoir ses goûts, même si il n'est pas nécessaire d'aller jusque là.