Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Parker Guitars PDF60
Photos
1/15
Parker Guitars PDF60

Sujet Pour ceux qui ont des questions c'est ici :)

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 196 vues
  • 2 followers
1 Pour ceux qui ont des questions c'est ici :)
Comme c'est une guitare assez recente et un peux atypique ben on peut en discuter meme si on doit pas etre beaucoup a en posseder pour l'instant.
Une tres bonne guitare moyenne gamme tres legere!

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 08:19:18 ]

Afficher le premier post
11
Ben le model pdf60 est pas chere mais ca reste une gratte à 500 euros c'est a dire moyenne mais c'est une bonne gratte pour jouer avec tous les jours car elle est tres legere, juste tient l'accordage et est facile a entrenir (changement de cordes)
Meme la js est plus lourde mais la js et les parkers c'est un peux les exeptions car souvent les grattes cheres sont plus lourdes car bois plus noble,plus dense ,plus,lourd.
Et les guitares cheap sont souvent plus legeres comme les strat Mexique par exemple qui sont vraiment legeres a coté d'une US.
Mais pour l'instant la plus legere que j'ai eut entre les mains ben c'est la Parker et elle doit etre plus legeres que ses grandes sœurs plus cheres je pense.

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 22:41:58 ]

12
aprés faut voir comment elle vieillit, souvent sur des grattes de ce prix faut faire une planif si on veut jouer avec une action basses sans buzzz donc ça plombe un peu le budget.
sinon le vibrato fonctionne comment, on peu y aller franco sans désaccorder ou plutot l effleurer pour pas foirer l accordage ?
qu appelles tu la js, une ibanez Joe Satriani ?
13
Le manche est tres bien fretté et tres droit donc je pense que pour l'action basse aucun probleme on descend les pontets et on regles les harmoniques et ca roule.
Ce que je ferais au prochain changement de cordes.Je ferais un retour quand je l'aurais fait.
La js oui c'est le modele joes satriani en basswood (tilleul) americain donc tres leger.
Sinon le vibrato en sachant que les mécaniques bloquante sont pas le haut de gamme de chez spertzel et bien ca ne bouge pas avec un tirant extra light en plus on peut vraiment bourriner le vibrato ca tient aucun probleme par contre en bourrinant on a un peux le bruit du ressort derriere (peuplier + vibrato tres leger).
Je reprécise qu'il n'est pas flottant on ne peut que les detendre comme un vibrato fender...