Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey AT-200
Photos
1/88
Peavey AT-200

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Peavey

Prix public : 639 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Peavey AT-200 Auto-tune

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 135 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Peavey AT-200 Auto-tune
La guitare Peavey Auto-Tune en démonstration.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
De la part d'un bassiste, merci infiniment à Peavey d'avoir trouvé la solution à mes envies de meurtre. Beaucoup de guitaristes ne devraient être autorisé à jouer que sur cette guitare. :mdr:
3

Hum ... mis à part que sur la seconde video ils nous montrent deux bons arguments mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

4
Ah oui, je n'avais point vu cette vidéo et en effet ce sont des arguments très convaincants, merci. :8)
5
je l'ai testée, c'est beaucoup mieux et moins aléatoire et plus intuitif que le systeme gibson
l'accordage avec l' auto tune est im-pec-cable !
en une seconde après avoir choisi ton accordage sur le manche (ex: barré en case 5 et hop! baritone!)

le volume en mode actif est un peu écrasé comme si on passait de micros céramiques à alnico ( pas gênant car plus de polyvalence )

pour avoir 6 sons différents ,il faut régler la hauteur des micros sinon ils sont identiques ( micro chevalet plus proche des cordes de 1 à 2mm )

les mécaniques sont standard mais suffisantes grâce à l'auto tune méga précis (en mode actif la guitare est toujours juste sur toutes les cases même si l'accordage ou l'intonation sont mal réglés)ce qui ne dispense pas de réglages corrects pour être en mode passif