Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS McCarty 2015
Photos
1/22
PRS McCarty 2015

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PRS relance la guitare McCarty

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : PRS relance la guitare McCarty
Paul Reed Smith annonce le retour à son catalogue de la guitare hommage à l’ancien président de Gibson dans les années 50 et 66, Ted McCarty.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si j'ai bonne mémoire, j'espère que leurs prix ne seront pas aussi onéreux que leur' "Custom 2460 private/stock" (voir chez tho/tho près de 10000E'), si non elles ne vont pas rester longtemps sur le marché, bien qu' excellentes , à ce tarif c'est trois fois plus chèr qu'une "GV Vigier" ou strat' qui savent déjà se faire payer pourtant aussi bonne voir meilleures.
....Bien que très soignées et avec zéro défaut... :non: Ce ne sont que des solid body quand même, il y a des limites à toute acquisition... heureusement en premier prix et tarif médian leurs couts :lol: restent raisonnables, maintenant la qualité??:oo:?? ne vaut il pas mieux s'intéresser à cette Mc/Carty???...donc espérons...espérons... de la qualité et un prix accessible.

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 18:16:21 ]