Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Reclaimed Limited: CE 24 Semi-Hollow
Photos
1/5
PRS Reclaimed Limited: CE 24 Semi-Hollow

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : PRS inaugure des nouveaux bois pour ses guitares

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 588 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : PRS inaugure des nouveaux bois pour ses guitares
Le fabricant américain propose deux modèles en édition limitée conçues à partir de bois récupérés inédits pour la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
vivement les grattes en résine moulées à la louche et pressées à la main pour faire plus vintage!!

Sans rire j ai vu chez Kopo des prototypes de guitares construites pour une large part en carbone et bien ça le fait très bien....

12
Pour les PRS Private Stock, les prix sont plus généralement entre $5,000 et $20,000... au delà, c'est très rare quand même. La moyenne est souvent autour de $10,000.

Et contrairement à ce qu'on peut penser, oui ça les vaut. Mais il est aussi vrai qu'une PRS Private Stock à $10,000 n'est pas 10 fois "mieux" qu'une PRS à $1,000, probablement pas même 2 fois "mieux", mais juste 1 à 5% "mieux".

D'ailleurs aujourd'hui on peut prendre plus ou moins n'importe quelle gratte de n'importe quelle grande marque, entre $1,000 et $2,000, on sera plus ou moins sûr d'avoir une gratte de bonne qualité et parfaitement capable de répondre aux besoins.

Puis même pour certains modèles entre $500 et $1,000, on peut déjà avoir de superbe gratte... c'est là qu'on voit que la qualité de production à vraiment fait de sacrée progrès.

Donc mon avis est généralement d'acheter la gratte que l'on peut s'offrir financièrement et qui nous fait plaisir. Pas besoin de faire un credit sur 250 ans pour pouvoir se payer une Custom Shop/Private Stock original de 1959 ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 18:59:54 ]

13
oui! le trop d'argent, la bêtise et la vanité font un cocktail qui ne cesse de m'étonner
14
Tu n'aimes pas les belles guitares ou tu es fauché ? :langue:
15
Spidouz... tu parles de ce que tu ne connais pas... c'est pas bien ça...
16
Citation de CinqMars :
Spidouz... tu parles de ce que tu ne connais pas... c'est pas bien ça...


Et tu te bases sur quoi pour affirmer cela?

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...