Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhoney Guitars Lil'Stinker
Photos
1/19
Rhoney Guitars Lil'Stinker

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Rhoney Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rhoney Guitars dévoile son modèle Lil'Stinker

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 985 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Rhoney Guitars dévoile son modèle Lil'Stinker
La Lil'Stinker est une guitare de forme LP conçue sans fioriture pour être branché et directement délivrer un son puissant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

2500$ sans fioriture icon_mdr.gif

3
Oui, avec fioritures c'est 2499,99$.
Sans ce pickguard raté c'était BGL direct.
4
Citation de jessy_c_dead :
2500$ sans fioriture 


C'est surtout sa simplicité, sa sobriété, et ce désir d'offrir du "plug and play" que je souhaitais mettre en avant. Il n'y a par exemple qu'un contrôle de volume et un contrôle de tonalité, pas de vibrato, peu d'incrustations, une plaque de protection minimaliste, etc.

Après, on peut toujours discuter du prix, c'est certain. Mais j'aimerais la tester avant de vraiment juger :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/04/2016 à 17:12:31 ]

5
2500 balles, ça fait cher la Danelectro...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

6
Elle est sympa, le PG ne me dérange pas, la tête est pas terrible par contre .

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
Perso esthétiquement je la place dans l'univers BGL !
Par contre, pas besoin d'aller en Californie pour chercher ce type d'instru ...
La plupart de nos luthier hexagonaux et européens peuvent proposer les mèmes prestations (aulne, manche vissé , look sobre... ) pour un prix bien moins douloureux ...
8
2500 boules pour une gratte de luthier, quand on voit les prix pratiqués par Gibder et Fenson sur le haut de gamme, hein...
9
Il me paraît au vu de la photo que l'accès aux aiguës n'est pas très évident voire difficile
10
Violents quand même, les deux énormes têtes d'écrou qui dépassent largement à la jonction manche/corps...

Supper's ready!