Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sauvage Guitars One-Piece Master I
Photos
1/9
Sauvage Guitars One-Piece Master I

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Sauvage Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 60 000 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La sublime One-Piece Master demain à Paris

  • 98 réponses
  • 43 participants
  • 12 659 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : La sublime One-Piece Master demain à Paris
Découvrez cette guitare unique fabriquée à partir d’une pièce de frêne olivier centenaire, au magasin Woodbrass Delux à Paris, demain de 19h30 à 22h.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

60 000 € et pas un seul son dans la vidéo ...icon_eek.gif

On voit clairement le coup de pub

3
60 000€ et garantie 1 an :-D

Dernière composition "Jean-Jacques"

4
Citation de MrMarcH :
60 000€ et garantie 1 an :-D

:bravo:

En même est-ce vraiment fait pour être vendu, ou juste pour faire parler, dans tous les cas même si je n'aime pas la forme on peut dire que la lutherie est splendide. :8O::8O:
5
Pauvre arbre !
6
Je pense moi aussi que le but premier n'est pas de la vendre, c'est davantage un challenge technique ainsi qu'effectivement un bon coup de com'.
La lutherie parait, je suis d'accord, superbe, mais personellement, j'aime beaucoup la forme, d'ailleurs, je vais me la prendre.



Edit : Ah ben non, mon banquier me dit que c'est pas possible...;)
7
Direct -> GML, on dirait une guitare en chocolat...:-D

C'est quoi un frêne olivier ? Une nouvelle espèce ? Ben non, c'est juste un vieux frêne qui a mal tourné en vieillissant, à les joies du marketing ! icon_facepalm.gif

Beaucoup de fric pour pas grand chose au final !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8
Citation :
Je pense moi aussi que le but premier n'est pas de la vendre, c'est davantage un challenge technique ainsi qu'effectivement un bon coup de com


En même temps Sennheiser a bien sorti son casque Orpheus...

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 13:26:56 ]

9
Moi je la prendrais bien pour jouer du punk avec amplitube avec le casque Senheiser, mais je pense changer les micros et les mécaniques, rajouter un bigsby et faire une finition relic perso à la maison pour qu'elle soit un peu plus personnelle.
10

Hors sujet :

Tous ces éléments sont censés vous apporter un confort de jeu et un son d’exception.

Je comprends en quoi un sillet en corne de mammouth coûte cher, par contre j'ai du mal à imaginer en quoi cela donne un confort de jeu et un son d'exception. De même pour les mécaniques en matériau utilisé en aérospatiale, c'est dans l'éventualité d'une invasion zombie en plein concert ? Je serais curieux de connaître la valeur réelle de la guitare sans ces éléments fantaisistes.

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 13:38:37 ]