Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Synyster Gates Custom-S [2012-2016]
Photos
1/68
Schecter Synyster Gates Custom-S [2012-2016]

Sujet Commentaires sur le test : Le remède à la sinistrose ?

  • 24 réponses
  • 24 participants
  • 7 180 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Le remède à la sinistrose ?
Fils du métal, emo kids, trashers fous, expérimentateurs psychotiques et shredders épileptiques, cette guitare vous est destinée. Conçue en collaboration avec Schecter par Synyster Gates, alias Brian Elwin Haner Jr, fils du musicien Papa Gates et guitariste d'Avenged Sevenfold, la Custom-S est un instrument très ciblé, oubliez tout de suite les styles musicaux joués à moins de 11 au volume ! Dotée d'un "sustainer" (gadget permettant d'obtenir un sustain infini, et plus encore), c'est une guitare vraiment intéressante et bien conçue pour peu qu'on ne soit pas rebuté par son apparence. Ouvrons donc les portes de ce sinistre pénitencier et voyons ce qu'il y a à l'intérieur…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ouh qu'elle est vilaine !!

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

22
Je suis de ceux qui trouvent ça moche a gerber. Déja les bandes c'est une faute de gout manifeste mais alors la forme est franchement caca boudin.
Et que dire de toutes ces babioles déssinées partout la beurk.Je suis un metaleux certes, j aime le noir et les tetes de mort effectivement,mais la franchement je trouve qu ils en ont fait des tonnes et ça prend a la gorge.
Par contre pour le sustainer un grand bravo.
Elle entrera surement pas dans mon top 50 celle la. Mais merci pour le test!
23
Moi franchement, je suis d'accord avec certains, chacun ces goûts, pour ma part, je la trouve vraiment stylé, et je me tâte de l'acheter ou non... Mais avant tout, je voudrais savoir quel est la différence entre la Custom S et la standard, aussi bien au niveau du son qu'au design. Merci :)
24
Moi personnellement qui suis un grand fan d'Avenged Sevenfold je me suis acheté cette guitare et faut dire que je suis comme un gamin a chaque fois que je l'utilise.
Malgré le prix je n'ai pas hésité une seule seconde.
25
Bon bah apparemment vu le "succes" du dernier album, A7X a besoin de rebondir financierement :-D . Ok j'arrete de troller :oops2:

Meme si plus jeune (c'est a dire l'année dernière ) j'aimais beaucoup Avenged, qu'aujourd'hui j'écoute de temps en temps, a de tres rares occasions,les premiers albums et que les custom Gates me plaisent moyennement, la, je dis non a cette énième custom. Pour la simple et bonne raison que pour ce prix (comme l'ont dis un bon nombre d'AFiens) on peut s'offrir une gratte de luthiers et donc avec le même équipement mais avec un look qui nous ressemble plus. Ou pour moitié prix on peut s'acheter une fernandes qui a un sustainer. Et aussi pour dire que ce prix est un peu abuse juste pour avoir une signature sur le cache truss road... Nan mais sans rire, vous prenez une schecter blackjack ou meme hellraiser pour "a peine" 800 boules et vous avez la meme qualite (bon ok le suce tes... en moins, mais je pense pas que ca coute la difference de prix des deux grattes) . Donc voila, petit coup de gueule a l'égard des guitares signatures aux prix excessifs et qui au final ne servent qu'a renforcer votre cote fanboy, vider votre compte en banque et rester accroche sur le stand parce que vous avez déjà 28 autres guitares signatures et que vous l'avez acheté juste parce que ya marque SYNYSTER GATES sur le cache truss road....








Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais en enerver plus d'un...icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient