Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine GX 100
Photos
1/18
Takamine GX 100

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Takamine

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet + d'info

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 218 vues
  • 6 followers
1 + d'info
Avez vous + d'info sur ce bel objet?
Valeure neuve, type des micros, éssences des bois etc..
J'en ai une depuis 3 mois avec un vibrato type strat .Elle était noire avec un fondu turquoise , mais très abimée. En faite je l'ait retapé à ma façon (rouge avec des étoiles blanches, bordé d'inox brossé, bientot des photos sur mon profil). :fleche:
Afficher le premier post
11
Oui plusieurs petites modif en faite ; un SD SH6, la peinture refaite, la plaque, un selecteur 3 positions, un blindage (voir photo). Je l'adore.
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/395373_10150570823174594_1177625609_n.jpg
12
13
Bonjour,

C'est toi qui vend cette guitare?
Niveau couleur elle a été poncé ou elle est comme naturellement?

Merci

En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :

"Descends du train, et gonfle les pneus..."

14
Oui, c'est moi qui la vend. je l'ai poncée, mais me suis arrêté là... Il y a le dessous de la tête aussi qui est poncée...
15
OK... Tu sais, j'ai acheté ma GX-100T a 250€ avec peinture nickel, vibrato, et toute la guitare en parfait état... Il manque pas mal de truc sur la tienne, tu l'as poncé (aoutch) et apparemment, il faut faire des travaux dessus... tu la vends peut-être un poile trop cher pour l'état où elle se trouve non?

En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :

"Descends du train, et gonfle les pneus..."

16
tout ça reste bien entendu négociable...;)
17
Euh ouais vu tout ce qu'il manque... Disons que c'est une base de projet de rénovation. Même si je ne doute pas du résultat.

Tamen pax et amor, oscula.

18