Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntheway Virtual Sitar
Photos
1/1
Syntheway Virtual Sitar

Autre guitare virtuelle de la marque Syntheway

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Un sitar virtuel

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 423 vues
  • 7 followers
1 [News] Un sitar virtuel
Syntheway Virtual Sitar est un instrument virtuel au format VST.

Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 17:23:01 ]

2
L'instrument du 3ème sexe!
Impressionnant, il arrive à etre masculin pour le pronom déterminant et feminin pour l'adjectif.
Fort!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3
ouais, payez vous un secrétaire de rédac, ou un correcteur, car ça à devenir un peu trop fréquent les fautes dans les news, les pubs, les articles...

Comment ça vous pouvez pas vous payer un secrétaire de rédac ?
4
voilà c'est corrigé  mdr

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5
Intéressant tout ça. Et sinon, ça donne quoi ce plug?
6
Ca donne des démos MP3 dont on a l'impression que leurs auteurs n'ont jamais entendu de vrai sitariste et on fait totalement abstraction de ce qui fait l'une des caractéristiques principales de l'instrument, les bends de plusieurs tons...

Par ailleurs, je note que les MP3 montrent des notes aigües particulièrement anti-naturelles. Le buzz s'atténue en effet fortement jusqu'à disparaitre à mesure qu'on approche des notes les plus aigües ce sur quoi le plug fait totalement l'impasse. Les notes aigües des démos buzzent autant que les graves.

Pour le reste, à tester dans sa DAW je pense.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Ni plus ni moins qu'un sitar midi avec un son de sitar midi...

8
9