Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Meloflow Concertino
Photos
1/1
Meloflow Concertino

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Meloflow

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Présentation de Concertino dans nos bureaux

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 3 821 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Présentation de Concertino dans nos bureaux

Michaël Brouard est venu dans nos bureaux pour nous faire une présentation de son appli pour iPad Meloflow Concertino.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 17:52:32 ]

Afficher le premier post
21
:)De rien

Justement un petit retour/question, y a t'il la possibilité de réduire le rectangle bleu qui suit le jeu? Je préfèrerais l'avoir un peu plus étroit car il prend actuellement les 3/4 d'une mesure et je préférais le mettre sur 1/3 de mesure pour une meilleur visibilité du jeu? Tu vois j'ai 4 enfants du niveau moyen à fin de conservatoire et pour mes 2 plus petits il ont un peu difficile à suivre et les notes et le rectangle bleu en même temps surtout lorsqu'il "saccade" lors du jeu et des erreurs de note lorsqu'il joue.
Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 18:44:21 ]

22
ReSalut Pop-peye,

Une nouvelle mise à jour a été mise sur l'app store, qui prend en compte ton commentaire. Le curseur est plus fin. On va le travailler par la suite beaucoup car on va faire une refonte de l'interface.
Le nom est définitivement "Meloflow" désormais, adieu "Concertino".

On essaye aussi de mettre un place un système qui donne des feedbacks sur les erreurs de note et de rythme justement pour la phase d'apprentissage et de pratique.
Est ce que tu serais d'accord pour nous donner ton avis à l'avenir sur le design, et éventuellement celui de tes enfants? Ce serait super utile pour nous.

Merci encore!
23
Bonjour, est ce possible d intégrer des partitions type midi, finale ou sibelius dans l application? C est pour faire jouer des élèves, ce serait chouette.
Merci

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 07:53:24 ]

24
Bonjour,

je viens de télécharger cette super application!!! et je viens d'acheter la version complète. très prometteuse!!! En temps que professeure de piano je trouve cette application très intéressante. Ne plus avoir à tourner les pages quel confort!! j'adore. Par contre impossible de télécharger des partitions sur la librairie... même avec la version illimité... Comment faire?? J'ai surement un bug.. J'ai réussi à télécharger une seule partition depuis échec sur toutes les autres partitions... et impossible d'importer des fichiers type musicXML...
Merci pour vos réponses.
Musicalement
25
Bonjour,

Pardon de ne répondre que maintenant.
Kazimir, la dernière version de Meloflow permet l'import directe de MusicXML. Tu peux générer facilement ce type de fichier à partir de Finale ou de Sibelius.
Violona, on a eu des soucis coté server, mais depuis tout devrait être rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour vos encouragements. Puis-je vous demander où est-ce que vous enseignez?
26
Bonjour à tous.
Tout d’abord Merciii pour cette application.
Je rencontre un souci (habitante dans un Dom, La Reunion, et donc en France) lorsque je tente d’accéder à votre appli sur l’Apple store via le lien que vous avez donné, on me dit systématiquement que cette appli n’est pas disponible dans mon pays.
Sachant que mon compte « apple store » est en France et que je fais des achats pour d’autres appli.
Merciiii par avance pour le retour que vous m’en ferez.
Ici sur cette île, l’accès à des documents et/ou toutes autres choses concernant la musique est assez fastidieux.
Belle journée à tous