Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fictitious Capital Aerodrums
Photos
1/50
Fictitious Capital Aerodrums

Autre percussion électroniques de la marque Fictitious Capital

Prix public : 120 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Aerodrums, nouveau système de Air Drums

  • 112 réponses
  • 32 participants
  • 29 550 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Aerodrums, nouveau système de Air Drums
Voilà quelque temps que les fabricants cherchent des solutions pour permettre aux batteurs de jouer en silence. Aerodrums est la dernière du genre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Oui c'est vrai, la possibilité de deplacer les instruments via la souris en plus des baguettes aurait été très apréciable parce que ce n'est pas toujours précis et facile avec uniquement les baguettes
82
Il y a pas mal d'utilisateurs qui ont demandé une amélioration de l'interface pour placer les éléments.
C'est difficile à réaliser à la souris car la taille des boules telles que vues par la camera est importante: elle permet à Aerodrums de savoir si vous frappez un élément proche de vous ou loin de vous.

Je pense que le problème que certaines personnes rencontrent avec l'interface actuelle est que le programme pense que vous voulez placer un élément quelque part par erreur: elle est trop sensible. On va d'abord essayer de l'améliorer soit en demandant deux frappes, soit en la rendant moins sensible.
83
Bonjour à tous !
Comment réglé les notes midi de la pédale charleston EZDRUMMER 2 avec AERODRUMS?
Merci pour vos réponse:)
Jackinet
84
Bonjour, dans EZ Drummer 2 il faut cliquer sur le bouton MENU dans le coin en haut a droite puis choisir E-Drum → Manufacturer → Roland.
85
Citation de Sipaliwini :
Bonjour, dans EZ Drummer 2 il faut cliquer sur le bouton MENU dans le coin en haut a droite puis choisir E-Drum → Manufacturer → Roland.


Bonne année et Merci!
ça fonctionne très bien !
Jackinet:D:
86
Une question me taraude et personne n'en parle : Qu'est-ce qu'on peut utiliser comme sortie son pour un rendu realiste?
Vu aucun commentaire ni aucune video là-dessus...
87
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de l'aérodrums et je n'arrive pas à l'installer. J'ai téléchargé le logiciel mais quand je lance l'installation il ne reconnaît pas la caméra, il me dit que le pilote n'est pas compatible. Je ne sais plus quoi faire, besoin d'aide !!
88
Bonjour,

aviez-vous installé un autre pilote pour la caméra avant d'installer Aerodrums?
Si oui, il faut le désinstaller completement avant de lancer l'installation d'Aerodrums.
Voici la march a suivre:

-brancher la caméra
-aller dans Paneau de controle -> Systeme et sécurité -> Systeme -> Gestionnaire de peripheriques
-trouver la ligne qui correspond au pilote de caméra que vous aviez installé (par example "Code Laboratories", ou "PS3 Eye", ou "Eye toy" etc). Cette ligne est probablement dans la categorie ou il y a les cameras/webcams.
-cliquer droit sur la ligne, selectionner désinstaller
-bien cliquer la case qui demande si vous voulez effacer tous les fichiers du pilote (si vous ne le faites pas ce pilots incompatible avec Aerodrums se reinstallera la prochaine fois que vous brancherez la camera, et empechera a nouveau le pilote d'Aerodrums de s'installer)
-debrancher la camera
-redemarrer
-relancer l'installation d'Aerodrums
-brancher la camera quand l'installateur vous le demande.

N'hesitez pas a m'envoyer un email a support@aero... , je vous repondrai en Francais.

Sincerement,

Yann Morvan

89
Bonjour Sipaliwini,

J'en profite car moi aussi j'me suis fait mon cadeau de Noël avec l'aerodrums et je me demandais s'il était prévu de pouvoir fignoler la position des éléments à la souris dans de futures maj ?
90
Et bien je suis aller voir et franchement ca me tente bien ,mais pfffff quelle inflation sur le tarif au moment de commander ,du coup je vais surement reporter a des jours meilleurs ...192eur fdp inclus !!!!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer