Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveDrum
Photos
1/246
Korg WaveDrum

Autre percussion électroniques de la marque Korg appartenant à la série WaveDrum

Sujet Quel pied pour pouvoir jouer debout

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 670 vues
  • 7 followers
1 Quel pied pour pouvoir jouer debout

Salut,

je suis à la recherche d'une sorte de pied de caisse claire qui peut monter à 1m50 de haut ! c'est pour disposer le wave drum comme mes congas et pouvoir en jouer debout.

Je ne trouve rien de ce genre qqn pourrait m'aider ?

Merci

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2

ça doit bien exister un truc comme ça ???? please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UP

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

3
Le plus simple c'est peut-être de bricoler un peu avec un tube qui rallonge ton pied de caisse claire classique.

Mais sinon il y a pas un autre système de fixation à vis sous le wavedrum ? Il y a sans doute des pieds compatibles pour ca à la hauteur que tu cherches
4
Bin euh? Bien sur que ça existe... et c'est quiquileufé? C'est Korg ref STWD.
A commander chez son revendeur favori ou dirrrrrectement sur le site de Korg.

Bonne soirée

ZingboumTagaDaDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrruM

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

5

excellent    :)

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

6
perso j'en ai un que j'ai dû acheter chez ThoTho ou un Stagg, il fait 1.10m, ça fonctionne nickel
º¿º
7

Salut,

Pierre Alain, pourrais tu me donnrer la référence de ton produit car je ne trouve pas  :(

Merci

bonne journée

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

8
je vais essayer de remettre la main sur une facture, je dois bien avoir ça quelque part !
º¿º
9
Bon... je n'ai pas retrouvé le modèle exact , mais c'est bien un pied Millenium de chez ThoTho...
il y a tout de même une astuce toute simple:
pour le Wavedrum du studio, j'ai pris le bas d'un pied de cymbale ride et j'ai ajouté le haut d'un pied de caisse claire... on a ainsi un truc bien plus stable et qui monte à 1.30m si on veut.media_bdbviewer_AR_278847.html
º¿º
10