Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia SparkLE Creative Drum Machine
Photos
1/419
Arturia SparkLE Creative Drum Machine

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Prix public : 249 € TTC

Sujet probleme d'installe

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 232 vues
  • 8 followers
1 probleme d'installe
salut
j'ai installé la spark LE(via le cd fourni) mais c'est la version 32 bit mon pc tourne en 64 bits (seven) ainsi que cubase donc impassible de l'ouvrir dans celui -ci,de mème avec la mise a jour.
j'ai essayer une énième fois durant l'installe de vérifier si vst 64 bit était bien cocher et c'est le cas mais rien faire...
si quelqu'un peux m'apporter une réponse?
2

Bonjour,

Au lieu d'utiliser un vieux CD, pourquoi ne téléchargez-vous pas les drivers à jour sur le site Arturia, à

https://www.arturia.com/support/downloads&manuals#sparkle ?

3
salut
c bien ce qu'on a tenter mais sans résultat le téléchargement de la mise a jour ne se fait pas.
Du coup j'ai appeler arturia on a installer la mise a jour sans passer par le software center.
Il s'ouvre bien en stand alone sans me demander le numéro d'activation mais ne s'ouvre pas ds cubase 5.
Pourtant j'ai bien vérifié les dll et ils apparaissent bien ds leur dossier respectifs (32bit( programme x86) et 64 bits( programme ).
Franchement ils sont vraiment lourd...Quand t’achète un produit sous licence tu sais jamais si ça va fonctionner ou pas mème après avoir vérifie si les configurations sont compatibles.
Encore plus énervant quand l’opérateur se défile car il n'a pas la solution...
4
complètement d'accord avec toi , c'est vraiment laborieux les installations d'arturia , et comme tu dis on a vraiment l'impression d'être ( con ) , à croire qu'il faut un bac plus deux pour installer les logiciels .L'installation est logique uniquement pour Arturia , produit Français et site en Anglais, ils m'ont dit qu'ils n'avaient de sous pour un site en français c'est une pme
5
Bonjour.
La dernière version de Spark2 est disponible sur cette page: https://www.arturia.com/products/spark2/resources
Une fois installée, activez à l'aide de l'Arturia Software Center.
Une fois installé et activé, cela devrait normalement fonctionner sans problème.
Cordialement
Edouard

/! Pour activer un produit, celui-ci doit être préalablement enregistré sur votre compte depuis cette page:
https://www.arturia.com/support/registeryourproduct

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 09:26:29 ]

6
sur le forum vous êtes présent arturia,entre temps j'ai télécharger le logiciel depuis samedi , un vrai parcours de combattant ; résultat des courses pas de code d'activation ,en gros je suis avec une démo , je précise que j'ai acheter la license à une personne (très correct d'ailleurs ) ,on me demande de désinstaller nouvelle croix,c'est simple il y a des fichiers que j'arrive pas à virer.
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
ça fait 5jours que j'ai reçu le contrôleur et que je ne peux pas m'en servir.
Je pense sincèrement faire une croix dessus et travailler avec la version démo qui a l'air de fonctionner entre deux bugs
7
Bonjour.
Nous n'utilisons plus les codes d'activations. Cela explique surement pourquoi vous ne parvenez pas à activer votre Spark2.
Comme je vous l'ai dit au dessus, nous utilisons désormais notre propre système de protection nommé l'Arturia Software Center.
Vous devez installer ce logiciel et vous connecté dessus à l'aide de votre compte Arturia.
Une fois connecté, veuillez s'il vous plait cliquer sur Activer. Votre Spark2 sera désormais activé.
Si une mise à jour est disponible, veuillez s'il vous plait la télécharger et l'installer, toujours depuis l'Arturia Software Center.
Cordialement
Edouard

8
bonjours je suis dans le même cas tout a été fait etc met toujours cette petite fenêtre qui apparait a l’allumage et me demande un code activation que faire car je sature .... jai tout essayer met rien ne change merci a vous.
9
Salut... Je viens d'acheter dans une vente de garage un Spark creative drum machine pour $20.
Mais !!! il n'y a pas de cd n'y de code. Donc je n'arrive pas a l'installer... 'c la merde''...
S'il vous plait ! quelqu'un a t'il une solution pour moi...

J'utilsie mac 10.12

Merci a vous.
Philippe
10
Aïe si tu n'as pas eu le logiciel avec c'est sans doute qu'ils ne vendaient que le contrôleur. Du coup je crains que tu n'aies d'autre solution que de devoir acheter le software Spark https://www.arturia.com/products/drums/spark2/overview
(ou de repasser les voir pour leur demander la licence du soft si cela faisait partie de la vente)