Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Rotary BCR2000
Photos
1/770
Behringer B-Control Rotary BCR2000

Autre surface de contrôle de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Question sur les boutons/knobs

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
1 Question sur les boutons/knobs
Bonjour,
Ma question va peut être paraître bête mais allons-y.

J'aimerais pouvoir contrôler une bonne partie de sylenth 01 avec ma BCR, cependant je me suis retrouvé un peu embêté quand j'ai voulu assigner un paramètre que l'on sélectionne en glissant la souris ou en sélectionnant via un clic. Voici les paramètres en question :

1902414.jpg

J'aimerais en effet pouvoir par exemple pour le cas de sylenth 01, savoir s'il est possible de contrôler ce type de paramètre avec un bouton ? Par exemple un bouton pour monter les octaves et un autre pour les descendre.

Est-ce possible ou faut-il obligatoirement un knob ?
D'ailleurs y a t-il des personnes ayant configuré leur BCR pour sylenth 1 ?

Merci :bravo:
2
Hello,
je ne sais pas quel Daw tu utilises, mais dans Usine Hollyhock, je fais souvent ce genre de manip, cela permet d'assigner des boutons increment et decrement à un knob, reste ensuite à créer un MIDI learn sur chaque bouton et hop :)
increment%20sylenth.png

(suivant ton écran, tu peux faire un clic droit et afficher l'image pour une meilleure résolution)
nay-seven
3
Salut!

Merci pour ta réponse, j'utilise Cubase et il ne me semble pas pouvoir faire ce genre de manipulation malheureusement..
Bien pratique ton soft ;)
4
N y a t'il pas une autre solution ? :oops: