Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 9 078 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché
Nous avons rencontré l’équipe d’Expressive E, une jeune société française qui dévoile au NAMM un contrôleur tactile très prometteur…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
A Space in Fader, j'ai eu un code de réduc -10% chez starmusic valable jusqu'au 18/3 pour le matrixbrute (et d'autres choses exposées, je ne crois pas pour le Touché) si ça vous intéresse SIF2017
42

une sacrée tuerie cet engin...:aime::humm::aime2:

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 23:52:30 ]

43
Ça y est il vient d'arriver à la maison , très belle objet agréable au touché :lol:
En ce qui concerne l'interaction avec l'ordinateur , l'appli lié qui va avec est un jeu d'enfant à utiliser , bien pensé niveau ergonomie. Il ont même préparé pleins de preset pour des machines hardware, bon point.
Avec le hardware c'est de la balle , j'ai rapidement essayé avec mon modulaire et c'est prometteur .
Plus qu'à tester en midi.
:bravo:
44
Question a 2 balles, il ne peut être posé que sur une surface plane où il y a de quoi le mettre sur un support style pied de micro ? (car a coté d'un synthé monté sur pieds, je me dit qu'il faut prévoir où le mettre).
45
il ne peut être que posé sur une surface plane, donc il faut prévoir de la place à côté de ton synthé pour le posé.
En même temps c'est mieux d'avoir une surface stable pour pouvoir profiter des mouvements du Touché ;)

[ Dernière édition du message le 10/05/2017 à 16:27:44 ]

46
Oui mais quand ton support stable est style Jaspers il faut réfléchir au truc :)
47
Ben tu met une planche en dessous du synthé à côté duquel tu veux mettre le touché , sa semelle anti-derapante permet de le faire tenir correctement si ta planche n'est pas trop inclinée ;)
48
Petite question en passant!
Quels sont les preset hardware qui sont deja present dans le soft?
49
il y'a un bon paquet de preset de hardware , en voici quelques uns :
Matrixbrute, DSI family, elektron analog four/rythm/heat, Yamaha reface family,korg kronos/minilogue/monologue ,Moog family, nord lead family.....
50
pouet39
si tu cherches un preset particulier, dis-moi lequel, je pourrais te dire s'il est dans la liste.