Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 9 074 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché
Nous avons rencontré l’équipe d’Expressive E, une jeune société française qui dévoile au NAMM un contrôleur tactile très prometteur…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Je réponds sur ce que je sais, je n'ai pas le Touché à portée de main ;)

Une source peut bien contrôler 2 destinations en midi par contre, pour le moment 2 sources ne peuvent contrôler une destination. Ça crée des conflits midi.
C'est bien dommage car si on veut, dans un cas basique, contrôler le cutoff d'un filtre, ça ne se fera que de façon unipolaire, du 0 vers le plus ou le moins.
J'ai échangé sur ça avec les gens d'Expressive E, ils m'ont dit que ça faisait partie des améliorations qu'ils avaient en tête.

Pour le canal midi, je ne sais pas, je pourrai regarder ça en septembre.
62
 peut-on contrôler plusieurs instruments sur des canaux MIDI différents?

 Par défaut je ne pense pas, mais y'a moyen de se créer un routing dans live (ou autre DAW) pour faire ça.

63
Salut,

ce petit machin me tente vraiment. Qqn a pu le tester et aurait des retours à nous donner ?
merci!
64
Salut je l'ai et j'ai posé un avis , c'est vraiment bien comme contrôleur, très musical dans le sens manipulation d'instrument acoustique
65
Moi je raquerai quand le soft lié sera opérationnel sous Windows j attends vraiment ce bidule avec envie, deja pleins d idées avec mes synthes
Thom'
66
Entendu, merci