Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 9 076 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché
Nous avons rencontré l’équipe d’Expressive E, une jeune société française qui dévoile au NAMM un contrôleur tactile très prometteur…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa ça! À suivre!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Gros de coeur !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
ouais sympa, après moins de 500$ ça veux dire 500€, c'est cher pour ce que c'est!
5
C'est le genre de truc qui serait super sur des claviers de scène genre Nord. Ça a l'air super en tout cas !
6
Citation :
ouais sympa, après moins de 500$ ça veux dire 500€, c'est cher pour ce que c'est!


Vu que c'est une boîte qui démarre et qu'ils doivent faire des petites séries, je trouve ça correct niveau prix, et plus intéressant qu'un paquet de contrôleur qu'on nous propose en ce moment.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
ce que je veux dire c'est que si je devais investir 500€ ce serait plus sur un minilogue que sur un contrôleur même si ils n'ont rien en commun
8
Je préfère le ROLI :bravo:

9
C est typiquement ce genre de contrôleur qui manque cruellement sur nos surfaces de contrôles. De solutions pour l expressivite la sensibilité. Une modwheel 2.0 qui , je pense , ammene un rapport a l objet similaire a un instrument, de la chaleur sur du numérique...bravo.....
Est ce que je vais mettre 500e par contre...la c est difficile tant que l on a pas touche , sans jeux de mot, l engin. Je pense que tout prend sons sens quand on pose les mains dessus.
Thom'
10