Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nob Control nOb
Photos
1/24
Nob Control nOb

Autre surface de contrôle de la marque Nob Control

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : nOb, le potard multifonction

  • 114 réponses
  • 46 participants
  • 21 679 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : nOb, le potard multifonction
Les allemands Nob Control ont lancé sur Kickstarter une campagne de financement participatif pour leur projet de potard multifonction nOb.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
merde..j'ai du trop picoler pour le réveillon,
on est déjà le 1er avril... icon_facepalm.gif
3
En gros c'est une surface de contrôle avec un seul potard ?
Quelque chose doit m'échapper.

nothing is certain but death and taxes

4
Mouaiisss:8O:...149 euros pour un bloc d'acajou, un potard et deux inters, faut quand même pas déconner icon_facepalm.gif

Pour moins cher (98 euros chez... Thotho Thomann ...tiens ce magasin en ligne allemand est censuré sur AF ?! et ...Woodbrass..., Michenaud etc. non), on peut préférer le Contour Shuttle Pro v2; tout y est paramétrable et de surcroit, l'autoswitch sur les applications permet d'automatiquement passer par exemple des paramètres logic aux paramètres reaper. plat et solide.

Guitar Animist

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 12:38:02 ]

5
La version deux sera intégrée à la souris. On appellera ça une "molette"....

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

6
Citation de GaemethProject :
Mouaiisss:8O:...149 euros pour un bloc d'acajou, un potard et deux inters, faut quand même pas déconner icon_facepalm.gif

Pour moins cher (98 euros chez... Thotho Thomann ...tiens ce magasin en ligne allemand est censuré sur AF ?! et ...Woodbrass..., Michenaud etc. non), on peut préférer le Contour Shuttle Pro v2; tout y est paramétrable et de surcroit, l'autoswitch sur les applications permet d'automatiquement passer par exemple des paramètres logic aux paramètres reaper. plat et solide.


Thomann est pas censuré sur af, j'ai que des pub tjhomann qui clignottent a droite a a gauche.
Sinon 149€ c'est le prix du made in n'importe-ou-sauf-le-tiers-monde-et-la-chine bois précieux et acier massif usiné main en micro production par une compagnie pas en bourse. Au final quand tu vois le prix de certains petits objets de design danois qui ont le même type de fabrication c'est pas si cher.
Sinon le concept de un bouton pour les gouverner tous, je trouve ça plutôt chouette, vu la vidéo le nombre de fonction accessible est impressionnant, pour si peut de controle. Comme on le voi ces 2 switch et le knob sont tactiles et on peut alterner les fonctions et tapant dessus ou en maintenant. apres le look steam punk dans un studio je suis pas fan, affaire de gout.

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 12:54:24 ]

7

Oui mais pour aller avec mon bureau en chêne massif ..

Lol 148 euros, c'est du chéros, moi j'attends la version relic à 250 euros icon_mdr.gif

Sinon pour 50 euros, et comme en vrai j'ai une table Ikea, celui là fera la même chose :

http://www.thomann.de/fr/contour_shuttlexpress_black.htm?ref=prod_rel_161864_0

icon_cool.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 12:49:44 ]

8
une alternative a la magic mouse ?
9
x
Hors sujet :

@ Gaemeth Projet:
Citation :
Pour moins cher (98 euros chez... Thotho Thomann ...tiens ce magasin en ligne allemand est censuré sur AF ?!

Toi, ton Ad Block doit être activé , parce que des pubs Thomann, on en a jusqu'à l'indigestion en ce moment sur AF. :beurk:
10
Apparemment ça doit plaire leur campagne kickstarter étant financée à 95%. J'avoue je ne comprend pas trop non plus l'intérêt du produit, surtout qu'ergonomiquement, un potard incliné à 65° c'est vraiment pas l'idéal..