Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editor ne fonctionne pas

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 990 vues
  • 5 followers
1 Editor ne fonctionne pas
Bonjour,

Matériel acheté ajd. Mise à jour firmware effectuée.

Je souhaite utiliser l'éditeur pour me créer une config spécifique pour Cubase. Mais voilà, je reçois un message type warning au démarrage de l'éditeur "This software does not support multiple devices simultaneously".

Ensuite les boutons save/load de la partie Device sont grisés et rien ne se passe quand je clique dessus. Autrement dit, je ne peux mettre jour la config du LC XL.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

J'ai envoyé tout à l'heure un mail au support novation. Je suis en attente.

Merci de vos retours éventuels. :D::D:
Afficher le premier post
21
Il y a des solutions plus adaptées notamment chez Nectar mais plus encombrantes. Le Novation me semble plus robuste (pas de risque de voir l ecran tomber en panne vu qu il n y en a pas). Et son encombrement me va bien.
22
Salut Max88104, je voit que je ne suis pas le seul a avoir ce message d'erreur, as tu abandonner ? Racheté une autre XL ailleurs ? J'ai aussi fait la dernière mise a jour et impossible de connecter a l'éditor..
23
Hello,

J'ai la solution!!

Le suivi Novation laisse un peu à désirer à mon sens... Sur leur page officielle, que dalle, ils ont fermé le forum et renvoient vers facebook.. Cool, mais sur facebook il n'y a pas de moteur de recherche, pas de classement par sujet, juste tout en vrac, faut faire défiler...

Finalement, j'ai trouvé la page beta de novation, et il y a une mise à jour pour l'editor. Je l'ai installé et ça fonctionne! Je n'y croyais tellement plus...

http://beta.novationmusic.com/releases/launch_control_xl/

Je vais enfin pouvoir essayer de comprendre ce qu'il faut changer pour se concocter un EQ paramétrique pratique (par exemple).
Si quelqu'un maitrise le fonctionnement de ce genre d'editeur midi, je serai ravi qu'il propose un brief rapide.

Merci et enjoy!
24
Merci de vos réponses que je ne vois qu'ajd...:mdr:
Désolé du délai, oui je l'ai renvoyé. J'en rachèterai peut-être un mais pour le moment je n'en ai pas si besoin que ça.