Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SMASHmouse SMASHmouse
Photos
1/1
SMASHmouse SMASHmouse

Autre surface de contrôle de la marque SMASHmouse

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] SMASHmouse, la souris au bout du pied

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 1 939 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] SMASHmouse, la souris au bout du pied
SMASHmouse SMASHmouse
Les américains SMASHmouse sont au NAMM 2018 pour présenter un contrôleur au pied destiné à remplacer la souris de votre ordinateur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Fun le concept :)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Pour moi ça n'est pas gadget, plutôt : pourquoi un truc aussi évident n'a pas déjà été fait (ou alors c'est une variante mais ça existe déjà ?) c'est pénible d'avoir a chopper un clavier pour changer un preset ou choisir un truc. Un pédalier midi n'est pas aussi pratique dès qu'on veut faire autre chose que du +/- dans une liste.
4
À voir si ça marche vraiment (la dextérité du pied.. la pextérité ?.. c'est pas un truc naturellement surdéveloppé chez l'Homos-musicus normal), mais l'idée n'est vraiment pas conne....
5
J'avoue qu'il faut voir comment est gérée la sensibilité !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

6
Si c'est reconnu comme une souris classique par l'OS, le réglage se fait coté ordi.
7
*troll on* après, qui a réellement besoin d'un PC sur scène :oops2: *troll off*

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

8
Citation de cortez77 :
Si c'est reconnu comme une souris classique par l'OS, le réglage se fait coté ordi.

oui enfin essaie de te servir d'une souris avec les pieds, tu verras que le réglage de la sensibilité...
En attendant c'est une excellente idée, combien de fois t'es en galere avec la guitare la souris, mais a voir ce que ça implique en terme de courbe d'apprentissage.
9
Justement tu peux descendre assez bas la sensibilité par l'oS, voire encore plus s'il y a un driver spécifique (j'ai eu une souris gamer avec un mode sniper où en gros on pouvait déplacer la souris sur tout le tapis pour avoir quelques mm de mouvement à l'écran).
10

genial ! si l'engin est parametrable / programmable c'est encore mieux.