Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MOscillator
Photos
1/1
MeldaProduction MOscillator

Autre traitement dynamique logiciel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : 2 freewares chez MeldaProduction

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 550 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : 2 freewares chez MeldaProduction
On pourrait appeler cette news l’Independance Day Freeware, histoire de fêter l’indépendance des Etats Unis d’Amérique et de vous proposer en même temps deux nouveaux freewares chez MeldaProduction.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il en manquais justement des pitch gratuit !:)

www.wsproaudio.com

3
Indepedance day freeware, sauf que melda production n'est pas du tout une boite américaine mais tchèque, de très bonne facture toutefois.
4
Effectivement :)

www.wsproaudio.com

5
Leurs Freeware sont excellent (compresseur, analyseur, limiteur...), ça donne envie de passer à certaine version payantes... dommage j'ai loupé l'offre du compresseur à 20€ au lieu de 50 !!!

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

6
Je confirme la très grande qualité de ces plugs. Je me suis offert la réverbe à convolution. Vraiment très classe....et pas chère.
Bonne vacances à tous les besogneux de la clé de sol.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

7
suis je le seul à ne pas pouvoir installer le bundle de plugin gratuit ? o.O en sachant que j'ai déjà plein de plug gratuit de chez melda ! mais ces deux là j'arrive pas à les installer...

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

8
Étrange chez moi ca marche, ca prend une connection web par exemple !

www.wsproaudio.com

9
Avec MAuto Pitch il est possible de faire de l'auto tune comme sur les voix de rappeur en vogue en ce moment par exemple ? Je demande car je viens de le découvrir et pour en avoir essayé d'autres jusqu’à présent je n'ai pas trouvé un auto tune gratuit de qualité au niveau des fonctions proposé.

Suis moi/Follow me on :

Sylvain AYALA instagram

Sylvain AYALA facebook

Découvre ma musique / Listen my music :

Spotify profil

Soundcloud profil

Youtube profil