Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Softube modélise un compresseur Drawmer

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 265 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Softube modélise un compresseur Drawmer
Softube vient de présenter le Dramwer S73 Intelligent Master Processor, un plug-in de compression multibande pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Qu'est ce qu'ils ont avec les plugins avec un bouton magique en ce moment ? les derniers plugins de chez waves c'est une blague et maintenant softube s'y met ..

3
Pas mal, à tester !

Précision : il est inclus dans le Time and Tone Bundle, que possèdent les nouveaux acheteurs de Focusrite. Je vous tiens au courant quand je testerai la bête :)

(Par contre certainement pas sur le master !)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
Alors,
ça donne quoi ?
Et sur le master ?
5
Ca va de réglages subtils à des effets qui changent le son de manière plus drastique. Ca peut ajouter un peu de chaleur ou d'air sur le master, mais je pense que je l'utiliserai surtout comme mastering "à la va vite", pour voir comment le mix passerai une fois correctement masterisé.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

6
Citation de The :
Ca va de réglages subtils à des effets qui changent le son de manière plus drastique. Ca peut ajouter un peu de chaleur ou d'air sur le master, mais je pense que je l'utiliserai surtout comme mastering "à la va vite", pour voir comment le mix passerai une fois correctement masterisé.


Je suis d'accord avec toi, j'ai pris la démo pour voir, en fait ça ajoute des caractéristiques au son propres au mastering, ma ça n'est pas du mastering du tout.
Fallait pas s'attendre à des miracles.
J'prefere encore a bonne vielle chaîne VCA comp -> EQ -> limiter pour fait un mastering maison avec un peu de loudness.
7
Je suis d'accord ! ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

8
Merci beaucoup pour vos retours !