< Tous les avis Waves Maserati ACG Acoustic Guitar Designer
Waves Maserati ACG Acoustic Guitar Designer
Waves Maserati ACG Acoustic Guitar Designer

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Waves appartenant à la série Maserati

Niels P Niels P

« pas de guitare sans ce plugin »

Publié le 04/01/17 à 20:46
Simplement le meilleur plugin que l'on puisse avoir pour mixer les guitares acoustiques, dobro et résonator ! Simple d'utilisation, interface graphique très agréable, ce plugin offre les contrôles essentiels basés sur un setup analogique de l'ingénieur du son réputé Tony Maserati. Il possède 2 modes (acg1 & 2) qui permettent de passer d'un son cristallin et chaud à un son plus brut et compressé. Le potard "Punch" est très utile pour booster ou atténuer le son du médiator ou pour accentuer la dynamique si la guitare est jouée aux doigts. L'exciter est tout aussi intéressant pour faire vivre le son de la guitare et le réchauffer, l'effet de réverbération est utile pour ajouter de l'espace et de la stéréo.
ne cherchez pas plus loin c'est Le plugin qu'il vous faut pour mixer les guitares acoustiques (attention, pas pour les electro-acoustiques, je vous recommand eplutôt le plugin de Universal Audio Sound Machine Wood Works )