Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Andrew McPherson TouchKeys
Photos
1/2
Andrew McPherson TouchKeys

Sujet Commentaires sur la news : TouchKeys ajoute le multitouch à vos claviers

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 336 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : TouchKeys ajoute le multitouch à vos claviers
Andrew McPherson a lancé une campagne de levée de fonds sur KickStarter afin de financer TouchKeys, une surface tactile pour claviers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça,c 'est cool ! grande chance que ça vienne à se démocratiser "d'origine" sur des futurs synthés ! J'ai toujours trouvé que c'était un bon point pour les claviers virtuels d'ipad de pouvoir "moduler" le son de cette manière. Mais sur un clavier réel ça tue !
3
J'adore l'idée !!
4
C'est cool. Mais un poil cher pour que je l'achète. Moitié prix ça aurait été "take my money!"
5
C'est cool. Mais un poil cher pour que je l'achète. Moitié prix ça aurait été "take my money!"
6
Énorme !
J'ai hâte de tester cette technologie sur des synth, même si ça ne doit pas être si simple que cela à maîtriser...
7

Sympa, insolite et prompt à ouvrir vers de nouvelles techniques de jeu - donc de création.  bravo

8
Excellente idée... Esperons que les constructeurs de claviers l'integreront sur leurs futures workstations :bravo:

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)

9
Commande :bravo:
10
Ça fait des années que j'attend ça !!!!!!