Avis sur les compos des membres

> Technique 10/10
    C'est nickel chrome, et en plus, c'est beau...

> Artistique 10/10
    J'adore de chez j'adore. Je passerai des heures à vous écouter madame monsieur. Bravo, vous m'avez embarqué vers ces vertes contrées qui font écho en moi...

[ Plus d'info : J-Luc ]

> Technique 10/10
    Bon ben y a très bon guitariste inspiré là. RAS donc...

> Artistique 10/10
    Je suis un inconditionnel de ces ambiances. Tu arrives à apporter ta touche personnelle, ce qui est loin de me déplaire, à un thème qui rappelle effectivement des régions que j'affectionne. Un excellent moment donc passé à t'écouter.

> Technique 9/10

C'est de plus en plus propre avec une batterie vraiment jazzy, à l'intro la caisse claire sonne bien et la ride ciselée. La contrebasse structure et assoit cette structure AAB conventionnelle mais super placée, guitare, chant. J'aime beaucoup les voicings guitare après le chorus super soigné et majestueux. Le son de la guitare est étonnant.
    Tout est bien mixé avec une mention particulière pour le placement de la voix. C'est étoffé, rigoureux, limpide.

> Artistique 9/10

Du pur jazz 100% robuste avec 2 musiciens qui cheminent. Merci de nous donner la trame harmonique, même si ici, elle apparait seconde, la précision rythmique m'a emballée.

Morceau radieux.

[ Plus d'info : FredB ]

> Technique 10/10
    son très clean. Réalisation sans accrocs.

> Artistique 10/10
    Le jazz c'est pas mon univers, mais quand c'est bien fait c'est de toute façon agréable à écouter.
    Et puis quand il y a de la guitare .... j'aime tout. Le solo est très smoothy, le chant est dans son écrin sur mesure de choeurs chatoillants. Manque rien , bravo !

[ Plus d'info : FredB ]

> Technique
    Belle surprise que ce touchant morceau de ta part ! Bien sûr, la technique n'est pas encore au point, mais on sent un réel progrès en tout cas et surtout une vraie sensibilité qui ne demande qu'à s'exprimer. Bravo.

> Artistique
    L'ambiance mélancolique est bien rendue dès le départ et se poursuit dans le reste de la pièce avec une progression plutôt bien réussie. Un charmant morceau que j'ai eu du plaisir à écouter.

> Technique 9/10
    Le climat est angoissant dès les premières notes de la compo ... les 45 première secondes sont réussies de ce point de vue là ... mais on se libère progressivement de ce postulat de départ par la suite pour aller progressivement vers un apaisement salutaire.

+ 1 à partir de 1:26 la compo décolle et nous emmène toujours plus haut (j'ai moins aimé la partie entre 0:46 et 1:25) et même les quelques fautes d'harmonie (peu nombreuses) ne nous font pas trop tressaillir. C'est par ailleurs très beau et rempli de sensibilité ... le sujet t'a marqué, inspiré, ça se sent ...
    ... et surtout un grand bravo pour ta pratique pianistique, tu as fait d'énormes progrès, c'est impressionnant : c'est beaucoup mieux calé qu'avant, bien plus fluide ... ! ;-)

> Artistique 10/10
    Très belle pièce de piano, qui monte progressivement en intensité, agréable à l'écoute, relaxante !

Là franchement Phil, tu m'épates ... pour moi, peut être ton plus beau morceau, en tout cas, c'est rempli d'émotion et de sincérité.

Bravo ! :-)

> Technique 10/10
    C'est bien du Ryle44 et j'adore comme toujours .Et oui ,on sent que tu as passé un peu moins de temps à fignoler le tout .Mais comme tu écris avec le talent que l'on te connaît ,moi ,ça me va très bien : bravo maître éric !

> Artistique 10/10
    Moi j'aime beaucoup ,c'est recherché ,travaillé et l'on sent qu'il y a bien de l'expérience derrière et même des années de travail et je suis grand fan .Il faut tenir compte des contraintes énoncées en présentation ,alors j'en ai tenu compte et avec ça :un grand merci !

[ Plus d'info : Ryle 44 ]

> Technique 10/10
    Comme toujours ,j'adore ton jeu fluide et qui me parle à chaque fois : bravo !

> Artistique 10/10
    J'aime beaucoup cette musique qui m'a promené dans l'humilité avec ta patte claire et limpide que j'adore,mais aussi beaucoup le sujet évoqué dans la présentation .Alors un énorme merci du partage .

[ Plus d'info : sacham ]

> Technique 10/10
    J'adore tous tes morceaux et celui là ,il est génial : bravo maître !

> Artistique 10/10
    Pour moi ,c'est excellent ,je suis transporté du début à la fin comme à chaque fois que tu joues ,alors un grand bravo !

• 09/04/14

L'avis de Miorcos "Floating"

> Technique
    Très bien le son, RAS pour moi. La rythmique est percutante à souhait et tous les instrus ressortent comme il faut. Les enchaînement et les relances sont bien gérés.

> Artistique
    Une petite mélodie entêtante et des sons vintages... Un petit côté Kraftwerk qui n'est pas pour me déplaire. J'aime beaucoup. Dommage qu'on ait pas la suite, je l'aurais bien écouté en voiture.