Compos
Aller à la racine des Avis compos Compos

Avis sur les compos des membres

29/12/2015

L'avis de BIRAUD Frederic sur "Here we are !" "Excellent !"

Waow !!!
Tant au niveau du son que de l'interpretation ou de la composition, c'est tres bon. tres tres bon !,
Y'a un putain de groove en plus !!!
Et vraiment, tout à la machine ? pas une seule guitare ? pas un seul tom de vrai la dedans ?
Alors la, double respect.

> Artistique 10
Tu aimes bien les enchainements apparement, ca en est truffé, et rondement bien mené, il faut plus d'une ecoute pour apprecier toute les nuances.
Le genre de titre qui n'est pas fait pour etre ecouté, mais pour etre reecouté.

28/12/2015

L'avis de BIRAUD Frederic sur "Etat d'esprit" "bon esprit"

> Technique 8
Bon etat d'esprit pour cet etat d'esprit (hé hé hé).
Ambiances bien maitrisées, les interventions à la guitare, toussa et pis cette batterie.
Non vraiment, rien à redire, chapeaux l'artiste !
Bon apres, s'il n'etait pas ecrit que c'etait toi qui jouait, je t'aurais reconnu un peu

> Artistique 8
Bon etat d'esprit pour cet etat d'esprit (hé hé hé).
Non vraiment, rien à redire, chapeaux l'artiste !

26/12/2015

L'avis de Pinniouf sur "Beyond" "Beau morceau"

> Technique 8
Petit détail, lorsque la musique est uniquement sur deux instruments (une harpe ? et ... l'instrument principal ? ^^), l'écoute m’apparaît décalée au niveau panoramique sur la gauche (la harpe est peu présente sur la droite, pour précision, je fais l'écoute sur un casque). Pas de problème pour l'écoute mais il faut bien que je trouve des éléments pour remplir cette partie^^

> Artistique 8
Agréable à l'écoute, les arrangements qui rajoutent de l'intensité sont bien amenées. Le thème principal a un côté "boite à musique" qui se relance toute seule, sans que ce soit lassant (d'où les arrangements bien amenés^^). Un morceau idéal pour se lever le matin avec un bon café :-)

26/12/2015

L'avis de Accordéons 6000 sur "Legend of Tilùviel" "C'est trés émouvant, votre musique de film, j'aime ce genre la."

> Technique 10
Les jeux des instruments, c'est très bien fait mon ami, & le chant des cœur aussi.
Les niveaux de performance avec cubase 8.5 , c'est super bien travaillier avec ce logiciel de professionnel, c'est vraiment génial comme musique & égornomique dans votre jeux.
Très belle qualité du son, très bonne, aucun probléme de son avec, & belle équilibre en vous, très bon mixage aussi & aussi très bon mastering aussi.
L'écriture génial aussi.
Bravo mon ami: Ryle 44 **********

> Artistique 10
J'imagine dans s'un monde réelle & orinale, aves des influences de réalité éternelle.
J'ai eux une émotion forte dans votre musique.
Bravo pour l'artiste, compositeur, arrangeur, auteur.
Moi aussi je travaille avec cubase, mais avec la version elements
Bravo mon ami: Ryle 44 **********

25/12/2015

L'avis de philrud sur "Legend of Tilùviel" "Un tableau aux palettes grandioses"

> Technique 10
Ecouter du Ryle44, c'est toujours impressionnant dans ces moments ou le morceau/l'instrumentation est très travaillé. C'est une main de maître qui arpente les différentes expressions musicales et on a plus qu'à se faire bercer par la musique. Ici, c'est le cas, oui nous voyageons. Le son retrouve sa profondeur après download. Les timbres semblent plus clairs qu'avant. Le technique est parfaite comme toujours, tout s'enchaine à merveille, très belle fluidité : un très grand Merci Eric !

> Artistique 10
J'adore la sobriété du piano du début qui est pourtant bien travaillé. Puis le grand orchestre arrive et nous envole vers d'autres horizons, ceux de l'imaginaire avec parfois un brin de mystère. Les voix sont superbes.( mieux que certaines autres ) La fin colle parfaitement avec le morceau. Au centre, on navigue entre des eaux tantôt calmes, tantôt agitées. Je m'incline bien bas devant autant de talent : on est gâté en ces périodes festives, un grand Bravo !

25/12/2015

L'avis de GARN sur "réveillon de Noel" "J'apprecie Le son du souvenir de Joie d'enfant"

Perfecto !!!
Père Noël , blouson rouge et noir où Stand hall , habillé de lumières
épanoui les regards des bambins , comme les grands ..,
Merci de Soutenir la Tendresse .
Pour moi , touché , parfait .

> Artistique 10
Est ce que le Père Noël , aurait mieux fait , Man ? Certainement pas !!!
Car si tu n'avais pas bercé nos cadeaux de Ta Musique , cela n'aurait pas été
Tout à fait NOËL Mec !!!

C'est Toi le père Noël du Manège des Chantés , de L'amour !!
Immense Merci à Ton Coeur Invisible ... Que je devine Si Grand !!
Respect

23/12/2015

L'avis de Pinniouf sur "The ugly in the west" "Une chevauchée bien sympathique"

> Technique 8
Ambiance garantie, les effets sont là, on s'y croit. J'adore le lancement de la musique par le piano et la guitare qui enchaîne. A la limite, le mixage aurait pu être un peu plus nerveux (plus de reverb ou de trucs du genre pour booster les instruments mais je suis loin d'être expert^^).

> Artistique 10
Morceau très attachant, les colts et le bruit de la poussière semblent pas loin. La guitare est la reine pour lancer la chevauchée. Le titre s'écoute (et se ré-écoute) d'une traite :-)

21/12/2015

L'avis de GARN sur "Granada" "Une propulsion silencieuse"

> Technique 10
L'émotion , de successions enfouies au dessus des notes qui s'égouttent ... En flocons de neige , où j'ai pu réfugier mes questions sans réponses , qui ont trouvées en ton subtil regard , l'instant de voiler le mien , pour être au dessus de l'oubli , bien au dessus de l'oubli ... Du Chagrin .

> Artistique 10
En tout , se trouve le futur néant , tu as réussi à me le faire oublier , il était qu'une fois , un magicien du temps , qui ne parlait je t'aime , autant Que Toi ...
S'ils n'étaient Tant à t'Écouter , Nous en serions En Paix .
Je sais T'avoir Soupçonné , déjà , d'Aimer l'Amour .

20/12/2015

L'avis de sonicsnap sur "The ugly in the west" "Bonjour Ennio!"

> Technique 10
Très bon mixage, avec des sons "kitch" très bien choisis. J'aime vraiment le son de la guitare. Les bruitages du début avec la flûte sont aussi très bien pensés.

> Artistique 10
La musique de western-spaghetti comme on l'aime. Dans les années soixante, ça aurait pu faire un tube. Belle compo, en tous cas!

20/12/2015

L'avis de sonicsnap sur "Granada" "Oh que c'est beau!"

> Technique 8
Joli son assez bien enregistré. Je serais curieux de savoir sur quel modèle de guitare c'est joué. Mais bravo dans l'ensemble.

> Artistique 10
Cette pièce est vraiment très belle et très inspirée. Quelle délicatesse et quelle émotion. J'en suis à la troisième écoute avec le même plaisir. Merci!