Avis sur les compos des membres

• 11/11/14
    > Technique 8/10
    tout est parfait en ce qui concerne les niveaux et les textures , peut-être juste les percus un peu plus appuyées rendraient l'intensité plus forte. Bon mixage équilibré

> Artistique 9/10
    Impressionnant les harmonies complexes utilisées à bon escient pour la couleur du morceau !
    sombre et tourmenté mais à la fois attirant chapeau bas pour la composition ! et la partie de piano est vraiment cool.

[ Plus d'info : Ryle 44 ]

> Technique 9/10
    Précision diabolique dans le jeu de gratte, mais c'est normal, on est désormais habitués ! Les percussions sont vraiment super : programmées ou réelles ? (je pencherai néanmoins pour la seconde option). Le mix est pêchu comme tout, clair, tranchant, efficace ... bref, ça met la patate.

Mentions spéciales (outre l'utilisation des gammes orientales) pour la "galopade" vers 1:18 et le jeu sur les cassures rythmiques par la suite, alternant avec brio avec les lignes mélodiques et / ou motifs mélodiques plus classiques. Le dernier tiers du morceau est à ce titre redoutable.

Et comme d'habitude, le petit bonus sympa qui va toujours bien ... la vidéo de tes exploits sur Youtube ! Merci ! ;-)

> Artistique 9/10
    Je retiens surtout ici un morceau d'un très grande efficacité, techniquement maîtrisé de bout en bout.

3 minutes et 26 secondes qui passent en un clin d’œil.

Merci l'Artiste ! :-)

[ Plus d'info : Arnice ]

> Technique 8/10
    Ensemble très bon, la batterie est bien choisie.

> Artistique 7/10
    J'adore les accords et la façon dont ils sont joués, mais le morceau me donne plus l'impression de manquer d'une mélodie et d'un petit solo bien planant.

[ Plus d'info : babaorum ]

> Technique 10/10
    Rien à dire sur la technique...Je ne suis pas non plus spécialiste.On entend que c'est une maquette mais elle remplit bien sa fonction car on comprend bien l'intention de la chanson.

> Artistique 10/10
    Un titre bien sympathique avec,à mes oreilles, un petit parfum de Nohra Jones période "Come Away With Me".
    Je pense que vous avez réalisé des morceaux plus"accrocheurs" mais c'est une belle chanson d'album.
    C'est vrai que les disques se vendent moins ,mais d'un autre côté ça revient beaucoup moins cher à produire....
    Tout ça pour dire que si vous sortez votre album,et bien vous aurez au moins 1 client car je l'achèterai ...
    Merci et bonne continuation.

> Technique 10/10
    personnellement , je n'ai pas le niveau requis pour formuler une quelconque suggestion d'amélioration, tant le niveau de qualité ressentie sur cette composition , est élevé.
    le banjo assez peu utilisé habituellement , permet de sublimer cette chanson , et les autres instruments sont supers, quant à la voix de Charlotte, elle est toujours autant sensuelle.

> Artistique 10/10
    je pense qu'il faudrait aller jusqu'au studio , "vous le valez bien"
    Bravo

> Technique 10/10
    au vu de la qualité des protagonistes, la surprise serait que ce soit moyen, et bin, ya pas de surprise, c'est tout bon

> Artistique 10/10
    superbe, vous me colorez agréablement ce dimanche matin un peu gris, un peu pluvieux

> Technique 9/10
    Gros son en effet. gamme orientale, un son metal / hard rock, le jeu est bien maitrisé comme d'hab.

Ca envoi du bois comme on dit, un petit coté hard rock 70' bravo,

[ Plus d'info : Arnice ]

> Technique 8/10
    Chouettes sonorités, succession d'atmosphères très bien agencée.
    J'aurais bien vu quelques passages agrémentés d'une belle voix planante (Miss Yakaba par exemple).

Sinon, la basse ne serait-elle pas un peu forte dans ton mix ? (sacrément imposante).

> Artistique 9/10
    Belle ambiance tout du long. Bien planant.
    Bravo.

Au vu de ta description, j'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave.

[ Plus d'info : babaorum ]

• 08/11/14
    > Technique 9/10
    Bonne qualité de son, avec une homogénéité, un esprit soul bien restitué. Le son de la basse accroche bien, structure le morceau, la caisse claire manque peut-être de profondeur. Le riff guitare accompagne bien le groove.
    La voix est très caractéristique et lead étonnamment bien
    l'ensemble. Superbe.

> Artistique 9/10

Dommage que celui-ci soit tronqué à la fin, c'est trop malheureusement le cas, obligé de passer par soundcloud .

En tous cas le morceau en vaut la chandelle. Très pro finalement. J'adore.

• 08/11/14
    > Technique 9/10
    Bon Groove qui reste bien en tête.
    je trouve l'arrêt du riff guitare , trop brutal au moment du démarrage du chant.
    le mixage est parfait et bien répartie dans l'espace , comme dit précédemment .

belle ambiance générale.
    belle voix
    la partie instrumentale est en parfaite harmonie avec le chant .