Avis sur les compos des membres

> Technique 9/10
    ça coule doucement , le son est excellent, belle utilisation des reverb et espaces; La voix est vraiment top !

> Artistique 9/10
    Soul lent et lancinant avec voix de velour, parfait dans le style !

• 08/11/14

L'avis de babaorum "Et voilà"

> Technique 9/10
    technique irréprochable, belle virtuosité instrumentale.

> Artistique 8/10
    Ce n'est pas ce que j'écoute habituellement, si je dis que ça me rappelle un peu du Django Reinhard dans le style mais sinon c'est très bien joué et mixé. Bien vu les scratch et le petit hip-hop ;)

> Technique 9/10
    J'aime beaucoup la progression dans les développements de la structure de la compo, progression que tu parviens à conduire et enrichir tout au long du morceau. Il y a par ailleurs, notamment à partir de 0:40, une sorte de sensation d'équilibre / déséquilibre qui fait avancer tout ça ... vraiment très bien foutu.

Gros travail également sur le choix des sonorités, la façon de les agencer et de faire sonner tout ça, alternant et / ou cumulant sonorités légères, douces, voire éthérées sur la deuxième partie du morceau avec des sonorités plus "crunchy" ou pêchues ... la sauce prend bien !

Un super boulot technique que je salue bien bas, cher Baba ! ;-)

> Artistique 10/10
    Véritable invitation à plonger dans ce si beau regard ... pareil à un océan dont les secrets se révèlent au fur et à mesure de notre exploration !

Bravo l'Artiste, c'est carrément réussi niveau ambiance ! :-)

[ Plus d'info : babaorum ]

• 07/11/14
    > Technique 10/10
    Très bon mixage & super votre travaille de composition.
    Les jeux des instruments,super bien aussi.
    J'adore ce genre la,comme à James Bonnd 007.
    Encore bravo mon ami.
    Continué dans cette professions de musique.

> Artistique 10/10
    Très bon travaille,rien à dire à sejut la.
    le morceau est explosive en toute nature,& de l'action part les instruments de musique.

> Technique 10/10
    Très bon mixage & bonne musique & les jeux d'instrument aussi.

> Artistique 10/10
    Bravo très belle composition de musique mon ami.
    Bravo continue comme ça dans la vie.

> Technique 8/10
    Très bonne précision des guitares électrique,& ici pour la batterie.
    Les jeux très bien fait,rien na dire à cejut la.
    part contre,j'aime pas ce genre la ,c'est trop agressive pour moi.
    Si c'est sa de la musique électro...ect.
    transition pas mal du tout.
    l'enchainement pas mal du tout pour moi.
    Je l'ais écouté entiérement ta composition de musique.
    Il faut le faire pour l'instant mon ami.
    Bravo pour ton arrangement en musique.

> Artistique 8/10
    Bravo pour ta créativité aussi.
    Très bonne forme de musique aussi,& très bonne musique.
    Continue comme ça mon ami.

> Technique 6/10
    Moi je trouve que la précision, est pas mal du tout.
    Les jeux sont très bien fait aussi.
    les transitions sont pas mal du tout aussi & l'enchainement aussi.
    Continue comme ça,c'est très bien.
    Peut t'aitre un peut plus de bass, cerais un peut mieux,au sinon pour moi c'est bien.

> Artistique 6/10
    Très bonne créativité pour moi.
    je l'estime très bien aussi.
    Bravo quand méme mon ami,continue comme ça dans la vie.
    Tu est super.
    Très belle musique de techno.

> Technique 7/10
    bon groove . ( c'est la première fois que je donne mon avis)

> Artistique 7/10
    n'y a t il pas , un peu de Gainsbar , là dessous

• 04/11/14
    > Technique 7/10
    Je ne sais pas si c'est de la Folk comme tu le dis, mais en tout cas, on ne peut que souligner le très bel effort sur ce morceau, pas tant sur le travail de composition en lui-même (même s'il n'y a pas de fautes majeures), mais plutôt sur l'effort d'orchestration et de mise en place globale.
    Attention cependant à la voix, souvent plus criée que chantée !

Jolie transition à 1:25 !!! On nage en pleine musique slave (attention cependant, sur ce passage qui accélère, la mise en place en prend parfois un coup ...).

Jolie dernière partie également partant sur des sonorités moyenâgeuses et réservant quelques jolies surprises ... et belle conclusion sur les drums solo !

Bravo Phil ! ;-)

> Artistique 8/10
    L'une de tes meilleure production selon moi, sorte de quintessence de ton style inimitable ! Merci ... même si sur le plan technique, il est désormais indispensable de passer un cran au dessus ! :-)

• 04/11/14
    > Technique 5/10
    en ce qui concerne la précision ,je dirai que pour un enregistrement à la volée sans séquenceur c'est correct.
    en progrès par rapport à tes précédents posts.
    les sonorités sont bien choisis .
    l'ensemble n'est pas bien en place , mais étant donné qu'il y a des variations de tempo, ce n'est pas gênant .
    les transitions et enchaînements sont corrects.

> Artistique 7/10
    c'est du Philrud , donc forcément original.
    beaucoup de sensibilité dans ce morceau , un peu plus en finesse que d'habitude.
    tu es en progrès bravo.

je ne sais pas ce que veux dire le titre , si ce n'est peut-être "la montagne vertigineuse".