Compos
Aller à la racine des Avis compos Compos

Avis sur les compos des membres

19/11/2014

L'avis de Vilovilo sur "Sparks"

> Technique 10
Sur le plan technique,je me garderai bien de dire quoi que ce soit,j'ai l'impression que c'est parfaitement maitrisé.

> Artistique 9
Un motif qui se répète sur une bonne rythmique bien lourde.....parfait,on dirait un gingle de série télé ou de dessin animé.
Super merci.

18/11/2014

L'avis de Matosman59 sur "Sous le lit"

> Technique 7
Mix un peu fouillie...
Tout est trop devant dans ton mix.
Sinon c est sympa.
Le delai est de trop dans le couplet, il faut laisser respirer tout ça... :)

> Artistique 7
Enfin du français...
Chanson agreable à ecouter. :)

18/11/2014

L'avis de Matosman59 sur "Flowers on the sand feat. Melissa"

> Technique 6
Riff sympa
Mais le son de guitare est trop "empaté" dans le mix.
Voix rock n roll, mais elle se detache trop du morceau

> Artistique 7
Sympa, rock n roll à souhait! :)

18/11/2014

L'avis de Matosman59 sur "All guitars love blues"

> Technique 8
Sympa les sons de grattes, on reconnait bien la petit nighthawk! :)
Bien calé
Un peu trop mecanique parfois je trouve, mais je pinaille

> Artistique 8
Original, oui, mais trop de guitare tue la guitare.
Pas de chanteur?
C est vraiment dommage.
Le variation de styles sont présentes, mais le theme aurait merité quelque changement parfois.
Sinon, bravo.

15/11/2014

L'avis de Fink Ployd sur "Heterotopia (Max/MSP application, gratuite en téléchargement)"

> Technique 6
Montage sonore ...

> Artistique 6
Pour amateur de ce genre dont je ne suis pas fan. La seule chose qui a attiré mon attention était le texte explicatif.

14/11/2014

L'avis de BIRAUD Frederic sur "Pas de coté"

> Technique
Mmmhh les arpeges !!!

> Artistique
La tournure des phrases qu'on entends dans les couplets (elle fait le minimum, il n'aime pas le risque etc... ) c'est... enorme.
Ouais j'aime bien

14/11/2014

L'avis de BIRAUD Frederic sur "Demain Matin"

> Technique
Ca sonne !!!
Apres, tu as fais ta prise de son avec 3 micros ? Je veux dire, une paire chinoise et un vieil AKG ? C'est ca ?
Ca sonne en tout cas.

> Artistique
Bon, difficile de faire un commentaire sur la creativité ou l'originalité à partir du moment où toi meme tu precises que tu nous fait ecouter une tracks sur laquelle t'es finalement en train de t'accorder.
Tu l'aurais pas dit, j'aurais ecris que c'est fin, que j'aime bien entendre ce type d'arpeges, c'est peut etre pas nouveau mais j'aime bien, pis la ca reverb bien, ni trop ni trop peu, et je t'aurais meme avoué que je l'ai ecouté 3 fois cette piste.
Mais bon...
Non sans dec, tu t'accordes en jouant ca ?

14/11/2014

L'avis de Arnice sur "Soleil de Paris"

> Technique 8
Voix un peu trop devant pour moi (et avec, peut-être un peu trop de bas), sinon ça joue bien, la voix a un beau grain, l'ensemble est très cohérent et bien mené.

> Artistique 8
Joli texte, chanté à la façon de la variété française des années 70 je trouve, un petit côté Joe Dassin dans la voix.

Bravo.

14/11/2014

L'avis de Arnice sur "Whistle-wind"

> Technique 9
Très épuré, pourtant il y a tout un travail d'ambiance caché derrière le whistle et la flûte.

> Artistique 9
Joli encore une fois. Bravo.

14/11/2014

L'avis de Arnice sur "La theorie du complot"

> Technique 9
Belle qualité d'ensemble encore une fois.

> Artistique 9
Pas original mais très efficace, le morceau monte doucement puis on entre bien dedans sur les dernières tournes.
Bravo.