Avis sur les compos des membres

• 23/06/14

L'avis de spidermgf "Rolling"

> Technique 5/10
    j'aime bien le passage en duo, pas évident de faire 2 prises de son de voix comme tu l'as fait.
    l'harmonica est une bonne idée et colle parfaitement à l'ambiance. par contre
    la partie rythmique est un trop complexe , mieux à partir de 1 '15"( poum chac).

> Artistique 7/10
    comme d'habitude , beaucoup d'originalité dans ce que tu fais . un don pour l'improvisation .
    j'aime le côté "festif" apporté par l'harmonica.

> Technique 9/10
    Ah ,j'adore ,j'adore et j'adore ! Tout d'abord un grand merci de ce partage !Excellent tout ça .Super bien chanté : bravo !Et la musique n'est pas en reste :tout va bien ensemble .Superbes guitares avec un cœur de fer ! Pour chipoter et comme tu le demandes en présentation, je dirais qu'on a l'impression d'une petite saturation sur les claps qui frappent en même temps que la caisse claire. Ca se produit de 38" à 47" puis de 1'36" à 1'53" .(j'ai pas noté après).Alors c'est peut-être qu'une impression ou bien une vraie petite saturation .(ça m'arrive aussi)Mais ça n'enlève rien au morceau qui décoiffe comme jamais et j'adore :super !

> Artistique 10/10
    Excellent ! Ca arrache ! Ca part en puissance ,on ne s'endore pas une seconde. Quel talent , et hop ! téléchargé !Un grand merci !

> Technique 9/10
    Le piano scintille dès le début ,tel les perles d'argent que reflètent les vagues quand le soleil brille dessus .Puis vers 1'20" commence le final magnifique qui grandi et donne de la puissance au morceau .J'ai adoré !

> Artistique 9/10
    Comme toujours ,c'est recherché ,original et fait avec le talent qui est le tien et on s'y prend sans se poser de question .Tu nous transportes facile ! Merci !

> Technique 9/10
    Ben tu te débrouilles vraiment bien pour la composition .En plus j'ai trouvé que ça allait très bien avec les images .Du très bon travail pour moi ,bel équilibre général .Bravo !

> Artistique 9/10
    Musique originale au service de la vidéo .Pas une minute d'ennui ,bien au contraire ,c'est passé très vite , même après 3 visu's d'affilée .J'ai bien apprécié la musique .Merci !

• 21/06/14
    > Technique 9/10

Encore très agréable à écouter. La construction pyramidale est très bien faite, annonciateur de quelque chose, qui se laisse à deviner.

Profondeur des sons de piano et montée en puissance.

L'espace piano aurait pu être prolongé, la mélodie est très belle.

> Artistique 9/10

Musique cohérente et sens mélodique certain. On aurait envie de survoler ces paysages et finir par plonger "on the seas".

• 21/06/14

L'avis de phigaro "On my way"

> Technique
    on my way phil c,j'ai cru que c'était on my way to LA de phil carmen

> Artistique
    tres scolaire

[ Plus d'info : Phil C. ]

• 20/06/14
    Parfait !

> Artistique 10/10
    Ca c'est du rock viril ! J'aime la voix, les choeurs, la guitare, le solo, l'ambiance... morceau super réussi, accrocheur, vraiment bien ! Bravo et merci pour ce moment de régal !

• 20/06/14
    RAS

> Artistique 9/10
    Encore un superbe morceau. La 1ère partie, tout en douceur, est très réussie. Très belle montée ensuite. Epique comme j'aime. Bravo ! Tu ne manques pas d'inspiration et même si ton style est reconnaissable je n'ai pas du tout l'impression que tu te répètes, c'est vraiment bien !

• 17/06/14
    > Technique 9/10
    Wow... j'avais écouté le test 1. Je n'aimais pas trop l'intro, mais là ce départ avec les voix et l'instru qui monte en intensité est assez trippant. Le gimmick vocal qui revient est mortel.
    Les arrangements guitares claquent bien dans les esgourdes...
    La voix assure bien.

> Artistique 9/10
    y a plein de bonnes choses et bonnes idées dans ce morceau.
    Ca faisait quelques temps que tu n'avais pas posté de morceau, il me semble.. très chouette retour ;)

• 14/06/14
    > Technique
    ;-)

> Artistique
    Ha oué, bien mystérieuse, cette caverne. Même carrément flippante par moments. Et puis plus loin, on sait pas trop pourquoi elle se transforme en une espèce de discobar techno. Hahaha ! Les zombies menaçants du début ont sans doute eu envie d'un peu s'éclater. Après tout, pourquoi pas ?
    C'est clair, j'suis pas trop fan de la fin mais bravo pour l'ambiance bien fichue, efficace, de toute la première part !

[ Plus d'info : Encelade ]