Shuffle meurtrier

• J'aime
  • Tweet

Compo de toussaintmax dans le style Blues

Avis techniques :
Avis artistiques :
Shuffle meurtrier
00:0000:00
< Toutes les compos de toussaintmax

Présentation / Description

Merci pour votre écoute.

Matos / instruments / logiciels utilisés dans cette compo

GARNGARN

"Petit Mec, Big Bro"

Publié le 12/01/17 à 12:10
Technique :

Maxou Man: Ne change surtout pas, tu es un musicien qui a du charme, ton coeur est inouï de bonté
harcèle nous de ta fraîcheur, je sais ta tendresse généreuse débordante, donc reçois les félicitations
sincères, fraternelles, de ton frère volcanique, dont tu sais les secrets littéraires et "mais lot dit queue"!
Chuuut

PACE SALUTE FRATELLU.

Artistique :

HAUT RIT GIT NA LE MENT, personne ne t'arrive à la Cheville!!! Ce nez queue du beau ne re! fine!

fabsqueakfabsqueak

"Ca swing comme un paquet de biscotte"

Publié le 30/12/16 à 15:38

Le jeu ?
Il me fait trop bien délirer
La qualité du son sur mes écoutes ?
J'écoute sur mon pc. J'entend tous les instruments. C'est cool il ne m'a pas casser les oreilles.

Artistique :

La structure est super, mais point trop n'en faut. C'est comme il faut.
L'émotion?
Ca swing comme un paquet de biscotte, le digne héritier de ?

Vt678828Vt678828

"Une jam pour se marrer, quoi. :-)"

Publié le 29/12/16 à 02:17
Technique :

Quoi, la synchro rythmique est parfois space ici ou là ? Hé bien, on s'en fout ! La qualité du son est... heu... discutable ? On s'en balance ! Le trucmuche du chose n'est pas parfaitement bien chosé par rapport à je sais pas quoi ? Hé bien, tant mieux ! C'est du brut de décoffrage, qu'on vous dit. Et c'est ça qu'est chouette !
En tous cas, perso, j'accroche bien. :-)

Artistique :

Entièrement d'accord avec l'avis de Phil, c'est du chouette brut de décoffrage comme on aime, bien sympa, on se fend la poire et on se fout du reste. Yeaaah !
Ok, je sais pas si j'écouterais ce genre de jam pendant 10 heures mais bon, ça sent le spontané, on appuie sur rec et baf ! On balance la sauce. Point barre.
Dans un monde de produits ultra léchés, aseptisés au Dettol, ça fait du bien de se rincer les oreilles de temps en temps avec ce genre de jobs joyeux.
Bravo ! J'ai passé quelques minutes sympas à l'écoute de ton shuffle de la mort qui tue. ;-)

philrudphilrud

"Les guitares s'amusent : excellent !"

Publié le 28/12/16 à 20:19
Technique :

Super jeu, c'est joyeux, et même mieux, ça met de bonne humeur, donc que du bonheur !
Un petit larsen sur la rythmique, c'est du Live, y'a pas de doute ! Génial !

Artistique :

Dès les premières secondes, je tape du pied, je me pose pas de question, je suis en plein dedans et ça dure jusqu'au bout.

La mission est remplie : ça groove, ça move, c'est vivant, c'est tout ce que j'adore. Un grand merci du partage !