Les compos inspirées - Yoshed - Chasing my darkness away
Yoshed - Chasing my darkness away

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 12

Avis techniques : Avis artistiques :

Avis sur la compo "Yoshed - Chasing my darkness away"

sacham 21/03/2017

L'avis de sacham "Comme j'aime"

> Technique 10
Du Yoshed. Comme j'aime. Enigme qui nous invite au voyage, la brume se lève et cela brûle au son des violons, et la voix qui porte au loin ... la fenêtre est grande ouverte

> Artistique 10
Un ravissement, et les notes de piano, comme des petits nuages blancs dans ce grand bleu. je me la remets encore, et encore, pour accompagner mon décors ... Merci

multiform 21/03/2017

L'avis de multiform "Superbe"

> Technique 10
Très bon mix, très aérien.

La voix donne un vrai plus, elle est très belle et avec les accompagnements cela donne une magnifique musique.

> Artistique 10
Très bon mix, très aérien.

LaGuibole 19/03/2017

L'avis de LaGuibole "j'ai pas compris les paroles"

> Technique 10
Le mix est nickel et on sent la maitrise et le matos pro: ça fait une différence audible avec les pauvres mortels que nous sommes.
Toujours un piano pour poser l’ambiance (et ça marche) les cordes sont savamment mises en avant. Les paroles, trop compliquées pour moi ..

> Artistique 8
Sur le plan artistique, il y a bien sûr une approche très efficace du rapport à l'image (peut-être trop d'ailleurs, on sent les recettes du pro qui sait quoi faire pour honorer une commande). LE piano et les cordes, quand on sait les amener comme tu sais le faire, c'est toujours efficace et on ne s'en lasse pas.
L'entame et la sortie du morceau avec cette ambiance inquiétante (ambiance de marais à la tombée de la nuit) auraient pu être développées d'avantage pour contre balancer l'esthétique presque aérienne du morceau.
Encore une fois un morceau que l'on écoute de bout en bout avec plaisir

prolifere19 19/03/2017

L'avis de prolifere19 "Chasing my darkness away"

> Technique 10
Très belle compo. L’approche est différente, celle-ci est plus dans l’émotion.
Niveau mixage, chacun fait à sa manière, je ne me prononcerai pas.

Colle à l'image : 5 étoiles.

> Artistique 10
Très belle compo. L’approche est différente, celle-ci est plus dans l’émotion.
Niveau mixage, chacun fait à sa manière, je ne me prononcerai pas.

Colle à l'image : 5 étoiles.