decrep_fanfan - Lost soul

• J'aime
  • Tweet

Compo de Les compos inspirées dans le style Inclassable, issue de l'album Saison 12

Avis techniques :
Avis artistiques :
< Toutes les compos de Les compos inspirées

Rhésus PlusRhésus Plus

""Gilmourdien"?"

Publié le 25/03/17 à 16:17
Technique :

J'ai bien aimé les instruments, les sons, le chant, Je sais plus qui a dit qu'il est Gilmourdien mais oui, il y a quelque chose.

Artistique :

Belle première partie. La deuxième partie m'a moins plus. J'ai surtout trouvé qu'elle arrivait mal à propos dans le titre.

BirkenheadBirkenhead

"de belles harmonies suivies d'un surprenant décollage"

Publié le 22/03/17 à 21:46
Technique :

Mix nickel à mes oreilles, des choix de sonorités judicieux et de mangnifiques harmonies piano, guitare et nappes sur la première partie, suivie d'un décollage parfaitement maîtrisé sur la deuxième partie.

Juste un bémol, la batterie à la dynamique un peu trop linéaire, et peut être mixée trop en arrière.

Artistique :

Une bien belle composition, le texte colle bien à l'image, une petite pointe d'accent bien français, par moment, mais je ne ferais probablement pas mieux!

LaGuiboleLaGuibole

"Tim Burton va te faire un procés ... "

Publié le 22/03/17 à 18:55
Technique :

Le mix est très bon et la mise en valeur de la voix est remarquable. L'équilibre des fréquences, du velour et le jeu des instruments est au niveau de la prod ...

Artistique :

Artistiquement, comme je l'ai dit sur le forum, il y a quelque chose de l'étrange noël de Monsieur Jack sur la première partie (parte très réussie et très audacieuse)
La seconde partie est moins audacieuse, on voit que tu est sur ton terrain de jeu habituel. Beaux jeu de gratte, rien à dire, c'est un super morceau: Bravo!

multiformmultiform

"Superbe"

Publié le 21/03/17 à 19:00
Technique :

Super mix, ras, ça sonne !!

Encore une très belle compo, que c'est maitrisé, ça fait très pro, juste se poser et écouter, chapeau bas.

Artistique :

Super mix, ras, ça sonne !!